Univers Mobilier Avis

23  Mauvais
TrustScore 1,5 sur 5

1,6

Dans la catégorie Magasin de meubles

Écrire un avis

Activités de l'entrepriseTout afficher

Avis1,6

Total : 23


Trier par:


Noté 1 sur 5 étoiles

Service après vente déplorable

Service après vente déplorable
Nous avons reçu 2 canapés commandés au show room d’Avignon (couleur choisie sur échantillon)
A la livraison la couleur blanc crème tire franchement sur le jaune verdâtre et ne correspond pas du tout a notre attente
Les peintures du salon refaites 15 jours avant sont incompatibles avec la couleur des canapés
Aucune solution proposée par le responsable
Nous proposons de passer une nouvelle commande si le magasin nous reprend a un prix raisonnable les 2 canapés mais le responsable refuse
Un service après vente digne de ce nom aurait trouvé une solution a notre problème (reteinte des canapés,reprise avec nouvelle commande,..)
Première et dernière expérience avec cette société
Aucun professionnalisme

Date de l'expérience: 13 avril 2024


Noté 1 sur 5 étoiles

Au départ tout allait bien jusqu'á la…

Au départ tout allait bien jusqu'á la livraison. Peu de temps après le dessous du canapé s'est déchiré, cela a été pris en garantie. Ensuite (mon achat date de 3 ans), mon canapé part en lambeau, housse déchirée au niveau des coutures, la teinte du cuir ne tient pas, Dommage que je puisse pas vous envoyer des photos, cependant il ressemble á une mue de serpent.
Après visite chez plusieurs tapissiers, voici leurs réactions :
- canapés en dessous de tout,
- mauvaise application de la teinte du cuir,
- finitions déplorable.
Bien sûr ils ne sont plus sous garantie.
Je regrette cet achat et vais le faire savoir autour de moi.
Bien s

Date de l'expérience: 10 avril 2024


Noté 1 sur 5 étoiles

A éviter impérativement

commande passée en janvier 2012 livré après maintes réclamations en octobre 2012.
service client inexistant.
J'ai du aller jusqu'au procès pour me faire rembourser ce qu'ils me devaient.

Date de l'expérience: 13 octobre 2014


Noté 1 sur 5 étoiles

site a fuir UNIVERS MOBILIER !!!!

Jai commande un canapé d angle non reçut car pas livrai dans les délais (10 à 12 semaines) je demande un remboursement plus de réponse j 'ai envoyer la lettre pour annuler et réclamer mon remboursement ils l ont reçut pas de nouvelles... univers mobilier mes doit 1594.50 euros c 'est pas rien!!!!!

ne commandez pas les promesses ne sont pas tenu c est pas vrai
sil mon problème est résolu j accepte de changez d avis mais pour le moment c est pas le cas!!!!!!

Date de l'expérience: 24 mai 2015


Noté 1 sur 5 étoiles

FUYEZ sinon PROBLEMES

Achat Canapé le 24.01.2013, € 1'795, depuis RIEN RIEN RIEN sinon des soucis avec des profiteurs du système. Livraison initiale sous 6 à 8 semaines !!! 5 mois après on me réclames quelques centaines d'euros en plus si je veux recevoir ma livraison. J'annule ma commande et réclame mon argent depuis Juillet mais plus de dialogue, on me traite de folle car je dénonce la façon dont cette société me traite !! Faites un peu de recherche sur le web et vous pourrez lire tous les problèmes !!! Attention aucun professionnalisme !!! A ce jour j'ai perdu 1'795€ qu'ils ont encaissé.

Date de l'expérience: 18 novembre 2013


Noté 1 sur 5 étoiles

UNIVERS MOBILIER A déconseiller absolument.

Nous avons passé une commande le 8/9/14 pour un montant de 1500 € environ payés en 3x.
Cb prelevé le jour meme.
Expedition annoncée sous 10j sur le site, puis par le commercial par telephone.
Après avoir commandé, nous réalisons que le couple de gérants est déjà l'objet de nombreuses plaintes sur différents forums et le commercial a déjà été condamné pour escroquerie (jugement disponible sur internet).
Nous annulons donc la commande et demandons le remboursement.
ce remboursement est annoncé pour le 22/09 puis le 23/09 puis 'plus tard' par la gérante.
A ce jour toujours rien malgré les écrits du couple de gérants.
Nous recommandons de ne pas utiliser ce site.
Nous sommes prêts à retirer ce message quand le couple de gérants nous aura enfin remboursés. Nous ne nous satisfaisons plus des engagements et promesses d'envoi.
Par ailleurs, pourquoi annoncer un remboursement par chèque quand un recrédit de la CB prelevée est possible techniquement ? Méfiance absolue sur univers-mobilier.fr .

Date de l'expérience: 25 septembre 2014

Réponse : Univers Mobilier

Strasbourg, le 13/10/2014

Monsieur, Madame,


Nous accusons réception de votre annulation de commande le 15/09/2014, et nous vous avons remboursé dans les délais légaux à savoir au plus tard après 14 jours des sommes versée et vous avez bien encaissé le chèque de remboursement.
Nous vous confirmons également que les 2 échéances suivantes ont été annulées.
Vous en souhaitant bonne réception.



La Gérante


Noté 1 sur 5 étoiles

La pire expérience de commande en ligne, Lamentable.

Ma commande a été passé fin octobre 2013 pour un canapé. De nombreux problémes sont apparus: réception du canapé de la mauvaise couleur, recommande avec remboursement de 500€ (car canapé en solde), communication désastreuse, indisponibilité du service client, promesses non tenu, délai non respecté.
Aprés avoir mandaté des juristes, 11 mois aprés ma commande, j'ai enfin recu le canapé que j'avais commandé...

Mais à ce jour toujours aucune nouvelles du remboursement qui été convenu lors de LEURS erreurs.
Ce site est tout sauf professionnel, j'ai eu affaire à de parfaits amateurs, de mauvaise fois et faisant des promesses non tenues. Une nouvelle procédure est en cours pour me faire rembourser ce montant...

Ce marchand ayant déjà été condamné par le passé est à FUIR!
Il suffit de faire des recherches sur des sites de consommateurs (Quechoisir ou autres) pour voir le nombre énorme de personnes lésés.

V.M.

Ci dessous, une démonstration de leur mauvaise foi et promesse non tenu, concernant le remboursement qui était arrangé...

Date de l'expérience: 14 octobre 2014

Réponse : Univers Mobilier

copie de votre mail du 28/09/2014

Bonjour,

Le canapé a bien été livré ce vendredi. Il est conforme à mes attentes.


Cordialement,
Vincent Maire


Noté 1 sur 5 étoiles

CANAPE BANCAL

j'ai commandé un canapé mi juillet et j'ai reçu 2/3 du dit canapé et j'attend toujours la suite , mais je n'ai plus personne , ni tel , ni mail , ni chat................... et le canapé, est bancal, est ce normal de ne pas honorer les commandes???????????????????

Date de l'expérience: 30 avril 2013


Noté 1 sur 5 étoiles

BON SAV

Univers-mobilier commander via Cdiscount est un marchant agréable quelque souci de livraison qui on été régler par la société elle meme un contact régulier par téléphone
je recommande

Date de l'expérience: 28 septembre 2013


Noté 1 sur 5 étoiles

Site catastrophique

Pour faire simple j'ai commandé un canapé en novembre 2013 d'une valeur de 1500 euros qui ne m'a jamais été livré ni remboursé!!!! Cela fait 1 an et 4 mois que je vis dans cette situation.

A bon entendeur...

Date de l'expérience: 19 février 2015


Noté 1 sur 5 étoiles

Beau site, mais fiabilité NUL...

De belles promesses, des délais aguicheurs et commande passé, un contact téléphonique et disparu dans la nature, le délai annonce en Stock, sous 8 a 10 jours fait place a 8 a 10 semaines, sans explication.
plus de réponses aux mails, plus de réponses , au téléphone, ni sms.
Vous appelez ça une relation commerciale, mous j appelle ça des prédateurs du net.
Alors je vous invite a voir d autres sites plus transparents.
Avec un vrai suivi commerciale et une entreprise qui répond au téléphone et aux messages.
Réponse D univers mobilier aujourd hui, votre canapé est rentré dans nos entrepôts, notre livreur prendra contact avec vous le 29 juillet pour fixer un rdv!!;
Voila encore une démarche pour repousser le délai de livraison, alors que le produit est toujours en stock sur le site.
Site a fuir et signaler, devrait disparaitre du net!!!



Univers mobilier, ou comment tromper ses clients!!;
mon canapé devrait être déjà livré. Faire patienter encore un mois ce n est pas respecter ses clients..
Fuyez de ce site si vous souhaitez un achat serein...
Faites vos achats sur ce site si vous aimez les,problèmes.
..Moi c est la première et dernière fois en espérant au moins que le canapé arrive un jour....
Enfin après 5 mois de batailles et de mensonges le canapé est livré fin novembre pour une commande fin juin 2014!
Point positif il est conforme et de bonne facture pour l instant.
Pas maso, je recommande plus sur ce site

Date de l'expérience: 13 juillet 2014


Noté 1 sur 5 étoiles

Une catastrophe et une incompétence totale

Bonjour fuyez ce se site !!!!
Un canapé commande est reçu 10 mois après!!!!!!je pensais même ne jamais le recevoir
Impossible d'avoir le service sav pendant cette période sauf deux fois avec beaucoup de chance et un acharnement mail ,messages téléphonique
Il vous font une Remise exceptionnel de 100 euro si vous recommander chez eux pour le dédommagement !!!! LoL
Mais le meilleur est pour la fin j ai commandé un canapé noir et bien sur c est un canape blanc qui est arrivé !!! Le pire c est que le blanc n est même pas identique au modèle du site internet ...ou est la caméra cachée .
impossible de les avoir depuis la livraison service fermer pendant une semaine !!
Coup de garce !! N ayant pas peur d être naît avant la honte ,je reçois un mail me proposant de devenir actionnaire de leur boîte car il on besoin de 50 000 euro pour développement .....et 100 euro de remise si vous mettez un avis favorable sur leur site
Malheureusement je suis loin d être le seul dans ce cas ,plus ceux qui non rien écrit par manque de temps comme j ai failli le faire....
Alors s il vous plait faites passer le message dans vos réseaux vous éviterez des galères à vos proches

Date de l'expérience: 16 octobre 2014


Noté 1 sur 5 étoiles

CATASTROPHIQUE !!

J'avais un grand sentiment de solitude face à ma situation vis à vis de cette entreprise jusqu'à ce que je lise la quinzaine d'avis sur votre site! A chaque fois j'ai eu l'impression de revivre ma désagréable expérience! Une commande de table basse de salon le 28/11/14 ,(665 €) avec une annonce de 3 semaines de délai de livraison ! Je me suis imaginée que je l'aurais peut-être pour Noël !!!!! Et là 3 mois, de mails, d'appels (onéreux) quand ils répondent!! et enfin l'annonce de la livraison pour le 03/03/15! Youpi !! Ce jour là ,UPS m'appelle pour me dire : "J'ai une livraison pour vous , mais je ne vous l'amène même pas, les pieds sont cassés, je n'ai jamais vu un emballage semblable!! je retourne directement" Désillusion, je ne l'ai même pas vue!!! J'appelle et demande le remboursement! On me propose de me renvoyer la table dans la semaine !!(donc pieds recollés).Je refuse! Un mail de mon avocate demande le remboursement prévu normalement dans les 14 jours! Pas de réponse! J'ai pu les avoir une fois (miracle) au téléphone , on m'a confirmé que j'allais être remboursée! Mais toujours rien! Mon avocate à envoyé une lettre recommandée avec AR. Toujours pas de réponse!
Donc je confirme, site vraiment à éviter!!!!!On pourrait même envisager
une action de groupe!

Date de l'expérience: 01 mai 2015


Noté 1 sur 5 étoiles

un site à fuir

Je tiens à signaler les nombreux problèmes que j'ai avec cette société afin d'éviter à d'autres personnes de se faire avoir.


Canapé commandé le 07/09/201. 3 Mois après avoir passé la commande ( qui représente plus de 2000 euros TTC) , je n'ai aucune nouvelles.
Après de nombreux appels je finis par obtenir quelqu'un qui me précise que le canapé arrivera la semaine prochaine. Et finalement la semaine prochaine s'est transformé en 2 mois supplémentaires d'attente. Donc au total 5 mois d'attente pour un canapé alors qu'ils précisent 4 à 8 semaines sur leur site ,le produit est finalement livrer le 03/01/2014 donc on ne compte plus les semaines de retard ,la cerise sur le gâteau est que le produit n'est pas conforme (le canapé commander est un tout cuir ,celui reçu est en grosse partie en pvc ) .Après avoir reconnu leur erreur on me confirme l’échange de celui ci dans un délais de 6 semaines,le délais n’étant pas respecté ,nous sommes repartie pour un parcourt du combattant pour avoir des réponses ( plus de 250 appels avant d'avoir un interlocuteur,réponses des mail sous 48h une pure utopie ) un mail demandent le remboursement ou l'échange du produit non conforme me renvoie avec des délais pour semaine 31 ,sur le site le canapé est dispo sous 6 semaines ,mon délais approche les 26 semaines et n'est qu'une date approximative ,un site à fuir .

Date de l'expérience: 15 juillet 2014


Noté 1 sur 5 étoiles

Mon pire achat sur le web

Ah le site et joli mais :
Commande passée le 30/10/2013, paiement accepté immédiatement mais 23 jours pour me dire simplement que le produit n'était plus disponible !!! Là oh surprise, le produit était toujours en vente en ligne sur leur site mais le prix de vente était passé de 319 € à 499 €, donc :
- soit ils affichent des produits d’appels qu’ils n’ont pas et dont ils ne connaissent même pas la disponibilité chez leurs propres fournisseurs.
- soit c’est du refus de vente suite à la hausse du prix (cf. Article L122-1 du code de la consommation)
quoi que ce soit comme hypothèse je vous laisse conclure…
Mais ce n’est pas fini, le 12/11/2013 ils me proposèrent un échange de produit, je refusais et demandais le remboursement après de multiples relances ils me répondirent (au bout de 23 jours) : le 05/12/2013 « Nous avons pris bonne note de votre annulation de commande, et vous informons que votre remboursement vous parviendra dans les meilleurs délais. ».

Et ça continu : « les meilleurs délais » firent que le 06/02/2014 toujours rien !!! Mais après une ultime relance : miracle … j’ai reçu mon remboursement fin février 2014 plus de 3 mois après l’annulation de ma commande.

Et là je reçois un mail de ce site « Pour une évaluation positive, vous recevrez un bon d'achat d'une valeur de 100€ », faut vraiment être aux abois pour devoir acheter les évaluations positives !!! D’habitude je ne poste pas mais là il faut dire la vérité aux consommateurs et ne pas se laisser envahir par des avis achetés !!!

Et pour conclure vu la réactivité du site à attaquer et demander l’effacement des avis négatifs je tiens à préciser que j’ai gardé copies de tous les éléments nécessaires (mails, factures, copies d’écran du site, …).

Date de l'expérience: 14 octobre 2014


Noté 5 sur 5 étoiles

tres satisfait

voila mes canapés sont arrives je suis tres satisfait de cette commende c est un site que je recommende au internautes livraison respectee dans de tre bonnes conditions riens a dire et si je peut me permettre le dialogue et tres essentiel entre l acheteur et le vendeur voila je terminerais par j adore mes canapés

Date de l'expérience: 04 décembre 2014


Noté 5 sur 5 étoiles

Douteux ?

Nous avons malheureusement été victimes de ce site. Commande passée pour un meuble dont le montant avoisine les 1600 euros.
Je viens de fouiner un peu sur le net et je suis effaré de voir le nombre de personnes qui n'arrivent pas à récupérer leur dû.
Après avoir vite senti que quelque chose clochait, nous leur avons laissé le doute concernant "un délai de livraison allongé" ou des "fêtes religieuses" retardant la livraison.
Puis pas de nouvelle, appels téléphoniques filtrés, mauvaise foi suspecte qui aboutit dorénavant sur ce qui ressemble assez à une mauvaise expérience. Plus de réponse, refus de nous rencontrer sur le lieu de leur "site" (en fait leur domicile), menaces de plainte en cas de témoignage à propos de leur manège...
Plus d'un mois après l'envoi d'une lettre recommandée demandant un remboursement, nous venons de porter plainte contre la gérante.
J'invite toutes les personnes s'estimant victimes de ce site à me contacter car elles renforceront notre démarche.

EDIT : Plutôt que de chercher à résoudre le problème, UNIVERS MOBILIER a cherché à faire supprimer ce témoignage sur Trustpilot par tous les moyens en sa possession et la gérante nous a contacté par mail pour nous évoquer d'éventuelles poursuites.
En effet, elle estime que le fait qu'elle nous ait proposé un autre produit que celui commandé à l'origine doit nécessairement figurer dans ce témoignage. C'est maintenant chose faite.
En attendant, nous n'avons pas reçu remboursement de notre commande réclamé le 30/09/2013 par lettre recommandée avec accusé de réception. Univers mobilier nous a transmis une photocopie d'un potentiel chèque de remboursement que nous attendons actuellement. Nous n'avons rien reçu de concret pour le moment...
Les témoignages de personnes lésées foisonnent sur la toile.

Edit du 16/11/13 :
Nous avons enfin reçu le chèque de remboursement.
univers-mobilier.fr restera clairement une mauvaise expérience. Beaucoup de temps et d’énergie gaspillés pour récupérer notre argent.
Nous tenons à remercier TRUSTPILOT pour son existence car nous savons qu'il a été des éléments importants dans la résolution de ce problème. :)

Edit du 06/02/14 : A noter que qu'Univers Mobilier continue d'harceler les plateformes web où j'ai posté ce témoignage afin de le faire supprimer, notamment sur Trustpilot où un véritable travail de sape est effectué afin de ne pas laisser les témoignages d'utilisateurs lésés.
D'ailleurs, je tiens à attirer l'attention des utilisateurs de ce site sur les témoignages 5 étoiles de clients "comblés" et présents sur cette page, généralement postés par des utilisateurs qui n'ont laissé qu'un témoignage unique et dont on peut clairement douter de l'existence.

Dans tous les cas, UNIVERS MOBILIER EST UN SITE A CLAIREMENT ÉVITER.

Date de l'expérience: 31 octobre 2013

Réponse : Univers Mobilier

Monsieur, Madame,

Nous prenons connaissance de votre message, et nous sommes surpris; nous vous avons proposé à plusieurs reprises le même modèle que celui initialement commandé dans un autre coloris, ainsi que d'autres modèles similaires; nous attendions simplement votre confirmation.
Nous sommes désolés de ce désagrément, et nous avons essayé de trouver une solution amiable.
Aujourd'hui, nous avons pris bonne note de votre annulation de commande, et nous vous fait parvenir copie du courrier et du chèque de remboursement des sommes versées.
Nous restons dévoués pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,

Service Commercial


Noté 1 sur 5 étoiles

Pas de réponses aux mails et refus de remboursement : je déconseille !

La commande et la livraison se sont déroulée sans accrocs, comme pour les autres clients qui on partagés un avis positif sur ce site.
Par contre, si vous avez besoin de faire un retour ou d'entrer en contact avec le service client c'est une autre affaire : déçu par la parure de lit reçue qui était brodée et non imprimée (ce qui n'était pas visible sur la photo du produit présentée sur le site ni dans le descriptif) j'ai décidé de faire usage de mon droit de rétractation.
Ne trouvant aucune procédure sur le site indiquant la procédure a suivre pour les retour, je demande donc par mail quelle est la marche à suivre (il me semble que sur certains sites il faut parfois obtenir un numero de retour avant,...). Bref sans réponse du service client au bout de 3 jours et voyant que le délais de rétractation arrive à terme, je retourne l'intégralité de ma commande à la seule adresse présentée sur le site, accompagnée d'une demande de remboursement.
Environ une semaine et demi plus tard je reçois enfin un mail du service client m'indiquant qu'ayant dépassé d'un jour le délais de rétractation (8 jours au lieu de 7...) je ne peut pas obtenir le remboursement. Après avoir indiqué mon mécontentement j'ai bénéficié a titre commercial d'un avoir dont je n'ai pas besoin. J'ai bien indiqué mon mécontentement au service client, mais n'ai a ce jour reçu aucune réponse...
Bref je trouve tout cela plûtot médiocre :
- Absence de réponse lorsque je demande la procédure de retour (dès fois que je laisserai passer le délais entre teps...)
- Le retard de mon retour était uniquement du a l'absence de réponse de la part du service client, le remboursement est pourtant refusé.
- La plupart des sites étendent le délais de rétractation légal au delà des 7 jours légaux, mais ne comptez pas sur univers-mobilier pour vous faire cette fleur !
- Pas de réponse non plus a mon dernier mail envoyé pour signifier mon mécontentement par rapport a ce refus de remboursement.
Bref un service client qui est tout sauf arrangeant, ce qui n'est vraiment pas commercial.
Si vous commandez sur ce site priez pour que tout se passe bien et pour ne pas avoir d'articles à retourner.

Petit ajout aujourd'hui le 14/10/2014 : Après m'avoir fait perdre 216,85€ il y a plus d'un an, voila que je reçois une demande d'évaluation avec en gros caractères : "Pour une évaluation positive, vous recevrez un bon d'achat d'une valeur de 100€" ? Mais de qui se moque-t'on dans cette boutique ? (Surement en plus une offre sans intérêt du genre : 100€ offert pour 1000€ d'achat.... ). C'est 216,85€ qu'il faut me rendre messieurs pour sortir de la catégorie des sites à éviter absolument ! et avec 1 an de retard, vous serez encore loin de mériter un avis 5 étoiles. Je maintiens donc mon évaluation à 1 étoile, puisque qu'on ne peut toujours pas en mettre 0 sur Truspilot...

Date de l'expérience: 17 novembre 2013

Réponse : Univers Mobilier

Monsieur,

Nous ne comprenons pas votre attitude car nous vous avons fait savoir par mail et contrairement à ce que vous affirmez qu'après sept jours il n'était plus possible d'annuler et ceci selon nos conditions de vente ainsi que la loi sur la vente sur internet;
cette loi est valable pour les 2 parties, à savoir si vous aviez retourné la marchandise pendant le délai de sept jours, nous aurions été dans l'obligation de vous rembourser;
aussi, nous avons quand même accepté par esprit commercial votre retour de marchandise, et nous vous avons octroyé un bon d'achat de la valeur payée, nous n'étions pas obligés de le faire.
Nos sommes désolés, et nous restons à dévoués à vos ordres.

Service Commercial


Noté 1 sur 5 étoiles

Pas du tout satisfait de ce vendeur. Commande passée le 12/07/2014, et toujours pas livrée alors que nous sommes le 22/09/2014

Commande d'une chambre d'enfant le 12/07/2014

1 er email reçu le 24/07/2014==> "Bonjour,Faisant suite à votre mail de ce jour, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande rentrera le 29/30 Juillet 2014 en notre plateforme."

2 ème email reçu le 19/08/2014==> "Bonjour, Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande est en cours de rentrer sur notre plateforme semaine 35/36eme."

Suite à cet email, je reçois celui-ci de la part du transporteur le 26/08/2014 ==>"Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en charge de la livraison de votre commande effectuée chez UNIVERS-MOBILIER.FR. Afin de planifier votre rendez-vous de livraison dans les meilleurs délais, le Groupe VIR vous propose de contacter dès maintenant, notre centre d'appels au 02 54 55 .. .. ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Donc j'appelle mais là, on me répond qu'on a aucun colis à mon nom !!!!

3 ème email reçu le 19/08/2014 ==>"Bonjour, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande rentrera sur notre plateforme semaine 39eme.

Nous sommes en semaine 39 et toujours pas de nouvelles...Ce qui est surprenant c'est que le produit est "disponible" sur leur site.
Bref, je pense que je me suis fait avoir.

Nous sommes le 5/11 et toujours pas de remboursement alors que, soit disant, le remboursement est partit depuis le 21/10...

13/11 : les délais postaux sont longs... Suite à l'absence de réponse de ce site, nous avons envoyé semaine 45 une demande d'injonction de payer. C'est une procédure gratuite, simple à réaliser. C'est aussi un préalable à toute autre démarche
Une information a été envoyée à la DDPP du bas-rhin.
Je confirme aussi que depuis un dernier contact fin octobre, nos mails sont restés sans réponse.
Nous sommes le 1/12/2014
Toujours pas de remboursement malgré deux email envoyés par univers mobilier qui confirment l'envoi du chèque (dont une avec un courrier en plus !!!) et un autre proposant un virement pour "aller plus vite" !! (Jamais reçu bien sur)
Nous avons, en plus des autres procédures, porté plainte pour vol.

Date de l'expérience: 23 septembre 2014

Réponse : Univers Mobilier

Votre remboursement

Messagepar universmobilier » 01 Déc 2014, 11:08
Monsieur,

Bonjour,

Faisant suite à votre message, nous avons le plaisir de vous confirmer que le remboursement des sommes versées a bien été effectué par chèque quant à votre annulation de commande; celui-ci a bien été réceptionné.
Restant dévoués pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,


La Gérante