Pour vous

  • ActualitésBFMTV

    1er-Mai: le muguet des fleuristes et producteurs sous surveillance après une série de vols

    Certains professionnels du secteur sont contraints, quelques jours avant la fête du Travail, de passer la nuit dans leurs boutiques et exploitations afin d'empêcher les cambriolages.

    Merci pour vos commentaires.
  • PolitiqueAFP

    Blinken appelle Washington et Pékin à gérer leurs différends de manière "responsable"

    Le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken a appelé jeudi les Etats-Unis et la Chine à gérer leurs différends de manière "responsable", à l'occasion de sa deuxième visite dans le pays en moins d'un an."Nous avons l'obligation envers notre peuple - et même envers le monde - de gérer les relations entre nos deux pays de manière responsable", a affirmé M. Blinken à Shanghai.

    Merci pour vos commentaires.
  • ActualitésAFP

    Meta double ses profits, mais ses investissements dans l'IA inquiètent

    Meta, la maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, a doublé son bénéfice net au premier trimestre, mais le coût de plus en plus élevé de ses investissements dans l'intelligence artificielle (IA) inquiète Wall Street.Trop long et trop incertain pour Wall Street.

    Merci pour vos commentaires.
  • ActualitésFrance 24 Videos

    Venise expérimente un billet d'entrée de cinq euros pour faire face au surtourisme

    La correspondante de France 24 en Italie, Natalia Mendoza, revient sur l'initiative de la ville de Venise d'expérimenter, dès ce jeudi 25 avril, un billet d'entrée de cinq euros obligatoire les jours de grande affluence afin de faire face au surtourisme. Cette expérimentation doit durer une trentaine de journées. Natalia Mendoza est accompagnée de Fabrizio Doria, directeur opératif de l'entreprise qui gère les transports et la logistique de Venise.Lire la suite sur FRANCE 24

    Merci pour vos commentaires.
  • PolitiqueLe HuffPost

    États-Unis : les partisans et avocats de Donald Trump visés par une nouvelle action en justice en Arizona

    L’État américain de l’Arizona a inculpé sept avocats et onze républicains pour avoir tenté d’inverser les résultats de la présidentielle de 2020. Donald Trump a été désigné comme co-conspirateur non inculpé.

    Merci pour vos commentaires.
  • LifestyleAFP

    Jeudi noir pour le transport aérien français malgré la levée d'un préavis de grève

    Des milliers de vols annulés en pleines vacances scolaires françaises, des centaines de milliers de passagers "dans le flou": malgré un accord de dernière minute avec un syndicat d'aiguilleurs du ciel français, le trafic aérien s'annonce extrêmement perturbé jeudi en France et par ricochet en Europe.Plus de 2.000 vols en Europe ont été supprimés et 1.000 risquent de devoir se dérouter pour éviter l'espace aérien français, selon la principale association de compagnies aériennes du Vieux Continent

    Merci pour vos commentaires.
  • ActualitésLe HuffPost

    Européennes 2024 : le RN retire Saidali Boina Hamissi, candidat mahorais controversé, de sa liste

    Saidali Boina Hamissi avait tenu des propos complotistes, qualifié les migrants comoriens « vermines » ou de « cafards » et vanté la « soumission de la femme ».

    Merci pour vos commentaires.