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S'il n'est pas le plus visible sur nos routes, le Lexus UX est un modèle qui se vend très bien. Et la nouvelle génération hybride rechargeable UX 300h pourrait bien poursuivre cette success-story...
Cuir ou acier ? Et pourquoi pas NATO ? Le bracelet en nylon connaît un réel engouement depuis quelques années dans l'horlogerie. Et pas seulement sur des montres d'entrée de gamme.
Les parfums avec du jasmin ne sont pas réservés aux femmes. Ses notes fleuries, romantiques et envoûtantes, en font même un ingrédient de premier choix pour des fragrances masculines très raffinées.
La marque britannique Nothing a fait une entrée remarquée sur le marché du smartphone. Son nouveau Nothing Phone (2a) mérite-t-il l'engouement suscité ? On l'a testé et on vous donne notre avis !
La fête des mères 2024 tombe le dimanche 26 mai. Pour faire plaisir à la femme de votre vie, voici donc nos meilleures idées cadeaux pour la fête des mères.
Véritable phénomène depuis son lancement, la Tsuyosa de Citizen parvient encore à nous surprendre et à séduire. En plus de nouvelles couleurs de cadran, la montre japonaise se pare désormais d'une petite seconde.
L'horlogerie suisse n'a jamais semblé aussi dynamique ! A côté des poids lourds du secteur, de nouveaux arrivants tentent de se faire un nom. Voici donc 3 marques de montres suisses à suivre en 2024... et après !
L’actu
Les hommes font de plus en plus attention à leur lingerie. Enfin, leur underwear. Voici donc les 10 meilleures marques de sous-vêtements pour homme du moment.
Née au Japon, la marque Asics a connu un succès international dans les années 1960. Considérées aujourd'hui comme les meilleures chaussures de running, que valent vraiment les sneakers Asics ?
Vous faire découvrir de nouvelles marques de montres ou de vêtements, essayer des voitures, vous en apprendre plus sur l’élaboration d’un parfum ou d’un vin, partager une destination pour un week-end ou les vacances… Notre équipe vibre au gré de ses centres d’intérêt aussi riches que les personnes qui la composent.
Voilà comment Masculin.com est devenu le site lifestyle français de référence pour les hommes. Fondé en 2007, il totalise aujourd’hui chaque mois plus de 2 400 000 visiteurs uniques par mois, 10 millions de pages vues et une audience active de plus de 30 000 abonnés sur les réseaux sociaux.