Bonjour a tous,
Toujours pour la restauration de ma 1200 de 71 je me penche plus du coté du moteur en ce moment.
J’ai vu un kit double carbu 34 en vente sur internet :
VW TYPE 1 34mm DOUBLE CARB KIT EMPI CBE / TIC
Sans beaucoup plus d’info, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un connait ce produit
Et si ca serai valable de le monter sur un 1200 ??
Kit Double Carbu Pour 1200
Débuté par BreizhMan, oct. 20 2009 11:18
8 réponses à ce sujet
#1
Posté 20 octobre 2009 - 11:18
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#2
Posté 20 octobre 2009 - 11:57
Les kits pour simple admission sont essentiellement pour les 1300-1500-1600 simple admission. L'entrée dee culasse est différente des 1200...
#3
Posté 20 octobre 2009 - 13:00
Ok, avec les culasses de 1200 pas possible.
Est-ce que ce serai possible de monter des culasse de 1300 SA sur mon bloc 1200
Sans que ca gène dans le fonctionnement du moteur ?
J’aime vraiment le look double carbu, je suis preneur de toutes vos solutions.
Est-ce que ce serai possible de monter des culasse de 1300 SA sur mon bloc 1200
Sans que ca gène dans le fonctionnement du moteur ?
J’aime vraiment le look double carbu, je suis preneur de toutes vos solutions.
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#5
Posté 20 octobre 2009 - 21:27
tant que tu y es, pourquoi ne pas faire une petite optimisation du reste? en mettant un p'tit aac soft, faire un 3 angles, ressorts plus durs, culbus 1:1, 009, etc...
#6
Posté 21 octobre 2009 - 14:33
Je serais vraiment fana d’une grosse prépa, mais faut que je me limite ou
la resto ne sera toujours pas fini en 2025… Par contre le 009 est prévu.
J’ai acheté cette 1200 il y a 2ans entièrement démonté, je n’ai encore jamais posé mon derrière dans une cox en état de rouler. Alors j’pense que le moteur restera dans cette config dans un premier temps.
Et par la suite………
la resto ne sera toujours pas fini en 2025… Par contre le 009 est prévu.
J’ai acheté cette 1200 il y a 2ans entièrement démonté, je n’ai encore jamais posé mon derrière dans une cox en état de rouler. Alors j’pense que le moteur restera dans cette config dans un premier temps.
Et par la suite………
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#7
Posté 27 octobre 2009 - 20:18
Par contre le 009 est prévu.
Si le tien est en bon état. Pour un moteur d'origine mieux vaut rester avec un allumeur d'origine je pense.
Rencard sur Brest http://www.vwbreizh.com/
#8
Posté 04 novembre 2009 - 22:47
j'ai ce type de carbu avec des culasses 1300s/a, ça marcha à merveille mais il y a des modifs à faire....je suis pas sur que ton 1200 marche correctement juste avec une paire de carbu, certe c'est )pas ce que tu cherche mais si ça ratatouille tout le temps c'es pas cool.
demande a un pro..
demande a un pro..
get bug and enjoy it !
#9
Posté 07 novembre 2009 - 20:16
salut
plus simple et moins cher si tu ne veux pas l'ouvrir, deux carbus de 28pict
mick
plus simple et moins cher si tu ne veux pas l'ouvrir, deux carbus de 28pict
mick
le POPO MOONEYES , GERMAINE , la 59 decouvrable , et la cox 61 du OLD SPEED RACING TEAM
les normands et alentours cliquez ici, http://www.old-dropp...opic=35162&st=0
les normands et alentours cliquez ici, http://www.old-dropp...opic=35162&st=0