D'âme à âme

Bianca Gaïa

Accueil

Nouveautés

Quintessence

Bianca Gaïa

Channeling

Multimédia /    Videos

Méditations

Enfants Indigo

Familles d'Âmes

Diane LeBlanc

Consultations / Coaching

Stages / Formations

Conférences

Témoignages

Publications

Liste d'envoi

Liens

Paiements / Dons

Pour nous rejoindre

ENGLISH


 

 

 

 

 

 
 



 
Nouveautés
 

La prochaine étape de l'évolution planétaire

(Version PDF)



Lorsque vous visualisez un monde meilleur, la Nouvelle Terre ou le Paradis en 5D, que voyez-vous? La plupart des gens imaginent que l’idéal serait de retourner vers des valeurs plus simples, plus centrées sur la nature et la solidarité humaine.

Certains personnes, convaincues que le système actuel ne peut que s’écrouler, envisagent déjà mettre des provisions de côté, d’apprendre à cultiver leur propre nourriture, de créer d’autres modes de communication et/ou de transports alternatifs. Quoique ces intentions de « maintenir la vie à tout prix » soient très nobles, inconsciemment elles continuent de nous maintenir dans l’illusion que les solutions n’existent qu’à « l’extérieur » de nous et que nous sommes totalement dépendants de ressources « matérielles » (3D) qui peuvent disparaître ou nous être enlevées à tout moment.

Et si, au contraire, tout ce qui se passe actuellement sur le plan mondial nous offrait plutôt l’opportunité de nous tourner vers « l’intérieur » afin de faire émerger notre potentiel éternel et illimité?

Par exemple, imaginez qu’au lieu d’utiliser les « ondes courtes » et walkietalkies, en remplacement d’internet et des ondes cellulaires, nous puissions tout simplement apprendre à communiquer entre nous par télépathie?

Qu’au lieu de chercher à aménager chacun un potager dans notre jardin, nous redécouvrions les bienfaits et vertus des plantes sauvages et des fleurs comestibles dont la nature regorge déjà? Mieux encore, que nous apprivoisions l’idée de nous nourrir « autrement », en nous connectant avec l’Essence de Vie elle-même, afin d’alimenter nos cellules sur le plan énergétique… pour n’avoir besoin que d’un peu d’eau et de Lumière afin de maintenir nos corps en excellente forme tant physique qu’émotionnelle et intellectuelle?

Idem pour nos problèmes de santé : et si, au lieu de courir chez le médecin chaque fois qu’un malaise se présente, nous nous permettions de nous intérioriser et de demander à notre corps quel est le message (maladie/mal-a-dit) qu’il tente de nous transmettre et, ainsi, nous autoriser à faire un nouveau choix qui lui redonnerait toute la vitalité qu’il mérite?

Puisqu’une partie de nous a créé ce « mal-être », ne pouvons-nous pas tout aussi bien éveiller notre propre potentiel d’autoguérison, juste en nous recentrant sur nos réels besoins intérieurs et en nous ouvrant à accueillir l’Énergie Universelle qui réharmonise tant le corps que l’âme et l’esprit?

De la même façon, nous savons que les animaux en liberté n’ont pas besoin de « gagner leur vie » pour assurer leur survivance. Ils trouvent toujours de quoi manger et un lieu où dormir. Et ils s’entourent d’une communauté pour ensemble se réchauffer et se protéger des dangers inconnus. Se pourrait-il que le fait d’apprendre à communiquer avec eux puisse nous lier à eux sur d’autres plans… et qu’ainsi, ils aient envie de nous aider à réveiller nos instincts de survie endormis, mais aussi à reconnecter à notre intuition pure et nos facultés prémonitoires?

Et s’il existait en nous un « traducteur » universel qui nous permettrait de communiquer d’âme à âme, de décoder le langage des plantes, des animaux, de tous les humains, de notre corps et des événements de la vie? Qu’il s’agisse tout simplement d’un talent à développer aussi aisément que d’apprendre à lire et à écrire?

Est-ce complétement fou de penser que nous disposons au plus profond de nous-mêmes de toutes les ressources et de toutes les solutions pour non seulement passer au travers des difficultés du quotidien, mais plus encore accéder à l’étape suivante dans notre évolution : favoriser l’émergence de notre plein potentiel DIVIN COCRÉATEUR?

En définitive, tous les choix et les décisions que nous prenons sont-ils basés sur la peur (de perdre, de manquer, de mourir, etc.) ou sur notre croissance et notre épanouissement, tant sur le plan individuel que collectif?

Se pourrait-il qu’il soit facile d’apprendre à « lire les âmes », à vibrer en communion avec tout ce qui vit et matérialiser des conditions de vie paisibles et harmonieuses, nonobstant ce qui se passe ailleurs dans le monde, juste en s’accordant un peu de temps pour nous y entraîner ensemble, en partageant nos connaissances et nos multiples ressources intérieures et, surtout, en syntonisant nos énergies quotidiennement en conscience?

Imaginez que nous réussissions à réunir ne serait-ce qu’une centaine de personnes qui, ensemble, choisissent de tout mettre en œuvre pour fleurir « au-dedans », se libérer des peurs existentielles liées à la survie et, enfin, accéder aux facultés de transformation intrinsèque de la vie telle qu’on la connait sur Terre… quel beau modèle inspirant à offrir à l’humanité tout entière et quelle fabuleuse ouverture aux plans supérieurs, les prémices de ce Paradis en 5D auquel nous aspirons tous.

Tout est là, au dedans de nous. Et s’il suffisait de dire oui?

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc,
publié le 24 décembre 2022 sur www.biancagaia.com.
Vous êtes invité à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité,
y compris ces quelques lignes.





La 5e Dimension, le Paradis sur Terre?

(Version PDF)


Les grands Maîtres de la Spiritualité parlent souvent de la 5e dimension comme un but à atteindre, un état de conscience et de béatitude absolu qui ne peut être maintenu qu’au prix d’énormes sacrifices et de profondes transformations intérieures.

Comme si, pour obtenir la Grâce Divine, nous devions impérativement consacrer toute notre énergie à FAIRE les meilleurs choix (devenir végétarien, guérir son passé, œuvrer comme thérapeute, etc.) et AVOIR une discipline exemplaire (méditer 1 heure par jour, pratiquer le yoga, voir le positif en toute chose et plus encore).

Pourtant, au plus profond de nous-mêmes, nous savons que, pour enfin fusionner avec le Divin en Soi, il suffit d’ÊTRE, de vibrer au moment présent, d’accueillir sans jugement chaque seconde de chaque journée et, surtout, de RECEVOIR dans tout son ÊTRE l’AMOUR Universel, Éternel et Illimité : la DIVINE PRÉSENCE « JE SUIS ».

Par conséquent, s’appliquer à FAIRE plein de choses pour « RÉUSSIR », que ce soit atteindre le Nirvana ou obtenir le succès tant espéré, demeure tourné vers « l’extérieur », la recherche d’un résultat… d’un AVOIR conditionnel à la pression que nous nous mettons.

Or, le DIVIN est une réalité intrinsèque de notre ÊTRE, il s’agit de notre NATURE profonde. L’ÉNERGIE DIVINE, c’est l’énergie de VIE et de LUMIÈRE, qui circule dans chaque cellule, chaque globule, chaque organe, chaque neurone, chaque émotion et chaque pensée en nous-même.

Cette énergie s’active et vibre de plus en plus fort, non pas par la « pureté » et la « noblesse » de tous nos efforts, mais bien, exclusivement, dans l’ACCEPTATION de qui nous SOMMES réellement.

Et c’est là le plus difficile : accepter que la GRÂCE ne provienne pas de notre volonté (notre mental), ni de nos intentions pures (notre cœur), ni même d’un quelconque mérite (notre égo), mais bien de notre ouverture à RECEVOIR L’AMOUR… sous toutes ses formes et dans toutes les dimensions.

Parce que l’AMOUR ce n’est pas que les relations privilégiées que nous entretenons les uns avec les autres. L’Amour est présent dans tout ce qui vit : dans les arbres qui purifient l’air que nous respirons, dans les fleurs qui embaument nos jardins et nos campagnes, dans l’eau vive qui jaillit de la terre et abreuve la faune, la flore et les humains… L’Amour est l’Énergie qui active le Soleil illuminant nos jours et la Lune qui magnétise nos marées (intérieures comme extérieures).

L’Amour est la fréquence du Cosmos tout entier, qui nous maintient en vie, qui nous connecte les uns aux autres, qui fait en sorte que nous sommes UN : intrinsèquement liés, complétement interdépendants et irrémédiablement unis pour l’Éternité.

Toutes nos pensées, nos actions, nos émotions et nos intentions sont reliées entre elles et influent ce « Grand Tout », puisqu’elles sont vibrations et fréquences cocréatrices. C’est pourquoi chaque sphère de notre existence est influencée par ces énergies qui, même si elles nous paraissent dispersées, s’amalgament néanmoins à chaque instant pour former la réalité qu’est notre vie « ici-bas ».

Car nous le savons bien : tout ce qui se passe à l’extérieur n’est que l’exact reflet de ce qui vibre (ou non) au dedans de nous. Tout ce qui nous entoure est créé et généré par ces tourbillons d’énergies qui, lorsqu’elles ne sont pas accueillies, acceptées et AIMÉES inconditionnellement, se projettent, telles des images sur un écran de cinéma, et imprègnent chaque situation de notre quotidien, chaque relation interpersonnelle, chaque défi et chaque problème de notre existence… jusqu’à ce que nous réalisions que nous sommes à la fois Auteur, Acteur et Metteur en scène du « film » de notre vie.

Plus encore, parce que nous faisons UN avec l’UNIVERS tout entier, nous attirons irrémédiablement à nous les autres Acteurs nécessaires à la réalisation de notre « scénario » intérieur, et qui sont donc les MIROIRS parfaits de la façon dont nous nous traitons « au dedans », y compris toute la pression que nous nous mettons constamment à vouloir tout FAIRE parfaitement.

Dans ce cas, se pourrait-il que toutes les difficultés que nous rencontrons, les tempêtes que nous subissions et les problèmes qui surgissent dans nos vies ne soient que les conséquences de nos manques d’Amour envers nous-mêmes? Plus encore, qu’elles nous reflètent précisément nos difficultés à nous ouvrir à RECEVOIR l’Amour Divin à travers tout ce qui vit, la Création Universelle dans son ensemble?

Le Paradis sur Terre n’a donc rien à voir avec « changer le monde », mais bien changer « son » monde : son univers intérieur, sa connexion à la Vie elle-même… qui est à la fois le plus beau des cadeaux et le plus grand défi qui soit.

Car l’Amour Vrai exige de laisser aller la volonté, la pureté d’intention et toutes les autres inventions de l’ego, pour se rendre disponible à accueillir, accepter et intégrer l’Amour Divin dans tout son Être. Il suffit de dire OUI, à chaque seconde de chaque journée… peu importe ce qui se « joue » autour de nous, individuellement ou collectivement.

Car la 5e dimension, le Paradis sur Terre, ne peut exister « en dehors » de Soi. Il ne s’agit pas d’un but à atteindre, d’un projet à concrétiser ou d’un avenir à matérialiser une fois pour toute.

C’est un état de conscience, une fréquence d’Amour que nous acceptons de « canaliser », de « rayonner » … jusqu’à ce qu’elle imprègne chaque cellule, chaque pensée, chaque émotion et chaque intention… pour EMBRASER tout notre ÊTRE.

Nous recevons et redonnons cette Énergie d’Amour chaque fois que nous « prenons soin » des autres, de tous les êtres vivants, de tout ce que nous « aimons ». Mais que reste-t-il de cet Amour une fois que cette générosité a été allégrement distribuée tout autour de nous?

Qu’en est-il de notre Amour pour notre Corps, pour notre Âme, pour notre Esprit? C’est si facile de donner de l’Amour, sans véritablement en recevoir.

Mais imaginons un instant que l’Univers tout entier – la faune, la flore, le Soleil, les Étoiles et tous les Entités Lumineuses qui peuplent toutes les Dimensions du Cosmos Infini – nourrissent envers nous le même Amour que nous prodiguons à nos proches. Que tous ces Êtres rayonnant d’Énergie Céleste veillent sur nous et nous envoient à chaque instant autant d’Amour (sinon plus encore) que tout ce que nous pouvons avoir distribué autour de nous au cours de notre existence.

Tout autant que les humains, les plantes et les animaux perçoivent et bénéficient de l’Amour que nous leur prodiguons. Or, prenons-nous le temps d’apprécier toutes les bénédictions qui pleuvent sans cesse sur nos têtes? D’accueillir la Magie et les Miracles qui s’opèrent à tout moment au cœur de notre quotidien? De remercier ceux et celles qui nous accompagnent dans l’invisible depuis notre naissance et même avant : nos ancêtres, nos guides, nos anges gardiens, nos Frères et Sœurs de Lumière et plus encore?

Tout est CONSCIENCE, FRÉQUENCE et VIBRATION. Pour élever sa conscience, il ne s’agit donc pas de « travailler sur soi » ou de vouloir « atteindre la perfection », mais juste d’ouvrir son Cœur, son Être à l’AMOUR DIVIN qui vient à nous, nous est offert, nous est transmis de toutes parts… dans l’unique but d’activer, d’éveiller cette parcelle de nous qui SAIT que NOUS sommes PUR AMOUR : l’Énergie Divine et Universelle INCARNÉE dans la matière… et dans toutes les dimensions.

Nous SOMMES le Paradis auquel nous aspirons. Il n’a rien à FAIRE, aucun objectif à atteindre, aucun succès à AVOIR. Juste ÊTRE pleinement Soi, en communion avec tout ce qui vit, dans l’accueil de l’Amour Vrai, qui transforme, transmute, guérit et illumine tout ce qui EST.

La 5e dimension ne serait donc que l’acceptation et l’intégration de l’Amour Divin dans les 4 autres dimensions présentes en soi-même : physique (son corps et sa réalité matérielle), émotionnelle (ses humeurs et ses sentiments), mentale (ses pensées rationnelles ET intuitives) et spirituelle (le lien qui nous connecte au Vivant sous toutes ses formes, visibles et invisibles).

Dire OUI à recevoir l’Amour, l’accueillir, l’intégrer, le vibrer et en rayonner à chaque inspiration et à chaque expiration… jusqu’à ce qu’il n’y ait rien d’autre que la DIVINE PRÉSENCE « JE SUIS » FUSIONNÉE AU GRAND TOUT UNIVERSEL.

Puisse-t-il en être ainsi pour chacun et chacune d’entre nous, sur tous les plans et dans toutes dimensions… maintenant et pour l’Éternité.

Avec tout mon Amour,
Diane LeBlanc/Bianca Gaïa

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc,
publié le 12 décembre 2022 sur www.biancagaia.com.
Vous êtes invité à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité,
y compris ces quelques lignes.




Spiritualité et dualité

(Version PDF)


Quand la spiritualité entretient la dualité, seule l’intuition peut nourrir notre Âme!

Les grands gourous de la spiritualité et du développement personnel affirment :

Que nous créons et sommes responsables à 100% de notre réalité,
Mais que nous ne devons rien prendre personnel.

Que nous devons trouver la paix et demeurer centrés en nous-mêmes,
Mais aussi nous manifester et nous élever « contre » toutes les idéologies liberticides.

Que nous avons en nous toutes les solutions pour nous guérir,
Mais que le futur réside dans les technologies de la médecine quantique.

Que nous sommes des enfants de Dieu, Créateur du Ciel et de la Terre,
Mais que celui n’existe pas et qu’on doit désormais s’en remettre exclusivement à la science.

Que tout est possible et tout peut changer quand on y croit vraiment,
Mais que nous sommes emprisonnés à jamais dans les affres de la matrice planétaire.

Que nous devons apprendre à maîtriser notre ego jusqu’à le faire disparaître,
Mais aussi à prendre notre place et ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Qu’il importe de méditer et de s’abstraire des illusions de la 3D,
Mais aussi apprendre à matérialiser l’abondance financière que nous « méritons ».

Que nous pouvons nous abandonner à la Divine Providence,
Mais que nous devons reprendre notre pouvoir et s’engager à transformer notre vie.

Que nous sommes entourés d’Entités lumineuses qui nous guident et nous protègent,
Mais que nous devons nous armer contre les forces négatives qui nous attaquent.

Que nous sommes Divins, éternels et illimités, ici et maintenant et pour toujours,
Mais que nous devons d’abord libérer le karma inhérent à notre lignée ancestrale.

Que toute la magie de la cocréation universelle est en nous,
Mais que nous avons absolument besoin d’être « coaché » pour y accéder.

La liste des innombrables contradictions dites « spirituelles » s’éternise à l’infini… C’est donc tout à fait normal de se sentir parfois complètement perdu!

De tels « gourous » n’existent que parce que nous leur accordons de l’attention et du pouvoir sur nos vies. Parce que nous croyons qu’ils en savent plus que nous, ont atteint une certaine forme de sagesse plus élevé que la nôtre et/ou que nous avons besoin d’eux pour évoluer.

Or, et si notre véritable défi consistait juste à nous « écouter » pleinement? À s’intérioriser pour aller voir en dedans ce qui nous « parle vraiment » et se laisser guider par notre petite voix intérieure?

Se pourrait-il que toutes ces incohérences, qui perturbent notre jugement et affectent notre confiance en soi, ne soient que le reflet de nos propres dualités intrinsèques et de nos manques d’amour envers nous-même? À vouloir être totalement « parfait », on finit par n’être jamais satisfait et tout remettre constamment en question, y compris ses choix et sa véritable valeur.

Pourtant, nous en sommes conscients, la paix véritable ne peut exister en dehors de soi. L’harmonie se crée de l’intérieur vers l’extérieur. Les miracles ne surviennent que lorsque notre foi est réelle. La vie se transforme quand on s’y engage, lorsqu’on choisit de contribuer, petit à petit, un geste à la fois, à la rendre plus belle, plus lumineuse… plus savoureuse.

Et si ces antagonismes illusoires n’étaient qu’une invitation à nous accepter pleinement, à retrouver le juste équilibre en nous-même, en accueillant nos qualités comme nos défauts, nos forces autant que nos faiblesses, notre lumière ET nos « ombres », pour enfin faire UN avec tout ce qui EST… et éveiller le véritable MAÎTRE, l’ÊTRE DIVIN et SOUVERAIN sommeillant en nous-même!

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc,
publié le 15 novembre 2022 sur www.biancagaia.com.
Vous êtes invité à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité,
y compris ces quelques lignes.




C’est le temps de faire des réserves… énergétiques!

(Version PDF)


Petite réflexion du jour, en regard de tout ce qui nous est annoncé sur le plan planétaire, à court et à moyen terme : il importe de nous rappeler à chaque instant que LA PENSÉE CRÉE.

Tout ce que notre mental « rumine » (inquiétudes, peurs, stress et anxiété) finit par non seulement affecter notre moral et épuiser notre système immunitaire, mais se répercute aussi sur notre environnement extérieur. Car en limitant nos perceptions à ce qui est généralement véhiculé et en polarisant notre attention sur « un seul côté de la médaille », ceci finit par teinter nos croyances, atténuer nos espoirs et influencer nos décisions.

Alors que les crises se succèdent sans jamais véritablement se terminer, il devient parfois difficile de demeurer centrés, sereins et confiants en l’avenir. De plus en plus de « survivalistes » entrevoyant de sombres jours à venir, nous conseillent de mettre de côté des produits essentiels, de la nourriture, de l’argent et de l’or, voire même des armes pour « protéger nos acquis ». Chacun est invité à se centrer sur ses besoins, sa sécurité matérielle et son petit confort personnel.

Or, dans le cas d’un réel crash économique mondial, ne vaudrait-il pas mieux se serrer les coudes que de ne penser qu’à soi? Lorsque des amis me confient avoir accumulé des réserves de denrées ou caché des pièces d’or dans leur sous-sol, je ne peux m’empêcher d’avoir des flashes de foules affamées et de hordes de brigands prenant d’assaut leur demeure.

Imaginez la scène : tout le quartier meurt de faim et vous vous rendez chez le boulanger acheter un pain avec l’argent en poche, alors que toutes les banques sont fermées. Ne croyez-vous pas que le moindre passant désespéré pourrait chercher à vous voler ou, pire, vous suivre afin de pouvoir dévaliser votre maison?

Alors que si, au contraire, nous avons confiance en notre « bonne étoile », que nous prenons le temps de regarder derrière nous et constater que nous avons toujours mangé à notre faim, traversé les pires tempêtes, et trouvé chaque fois les solutions pour nous en sortir, nous préservons et honorons nos ressources intérieures plutôt que de dépendre de l’extérieur.

Et si l’ultime choix qui se présente à nous actuellement était soit survivre à tout prix ou savourer la vie en toute confiance? Qu’est-ce qui nous importe le plus : la durée de notre existence ou notre qualité de vie? Qu’est ce qui nourrit véritablement notre Être : tenter d’assurer notre sécurité sans relâche ou choisir de construire un futur à la mesure de nos aspirations profondes?

Tout se joue dans la sphère vibratoire. La survie en 3D implique de prévoir les pires scénarios et tout mettre en œuvre pour les éviter. Tandis que l’élévation de l’Âme consiste à « semer » aujourd’hui les graines de bonheur, d’espérance et de foi en l’avenir, afin que celles-ci puissent germer et porter fruit... dans notre cœur comme dans nos vies.

Et si, au lieu de chercher à se protéger sur le plan matériel, nous nous permettions plutôt de prendre soin de notre énergie vitale? Plus nous prenons soin de nos états d’âme, plus nous optons pour des activités qui nous font du bien, et plus nous entretenons des relations saines et basées sur l’entraide avec ceux qui nous entourent, plus il sera aisé de matérialiser des conditions favorables à notre épanouissement... et ce peu importe ce qui se joue dans le monde.

Imaginez la différence si, au lieu de ruminer, vous inquiéter pour le futur ou dépenser de l’énergie à tenter de contrôler votre destinée, vous focalisiez plutôt votre attention sur ce qui vous rend heureux : la joie, l’abondance et les miracles déjà présents au cœur de votre quotidien.

Mieux encore, imaginez que chaque cellule de votre corps est connectée à l’Univers entier, Dieu, la Source de toute vie... et que l’Énergie de Lumière descend du Ciel vers le sommet de votre crâne pour se répandre dans tout votre corps et ainsi dynamiser tout votre Être.

Si, comme la plupart d’entre nous, vous êtes généreux et attentionné envers vos proches, il se peut que votre cœur déborde et que vous ayez tendance à ouvrir les bras pour distribuer allégrement toute cette Divine Énergie à ceux qui en ont besoin. Mais autorisez-vous, pour une fois, à ressentir la Lumière pénétrer dans chaque parcelle de votre organisme, lui permettant de nourrir chaque cellule, soulager chaque tension, guérir chaque blessure et revitaliser chaque organe.

Permettez à l’Énergie Cosmique, éternelle et illimitée, d’habiter tout votre corps, votre poitrine, votre abdomen, vos membres. Ensuite, voyez-la descendre le long de votre colonne vertébrale, dans vos jambes et vos pieds, et imaginez qu’un immense réservoir se forme dans le sol, là où vous vous trouvez... afin non seulement d’ancrer cette Force lumineuse au sein de la Terre Mère, mais d’emmagasiner des réserves d’Énergie pour que vous puissiez en disposer chaque fois que vous en aurez besoin.

Se pourrait-il que plus vous demeurez confiant en vous-même, avez foi en la Divine Providence, êtes ouverts et réceptifs à la solidarité humaine, moins vous serez perméables aux oracles de mauvais augures? Votre ancrage, votre connexion Céleste et vos réserves vibratoires ne vous apportent-ils pas la plus grande « sécurité » qui soit?

Chaque petit moment de joie, de bonheur et de plaisir que vous vous accordez viennent abreuver votre Âme et vous permettent de « refaire le plein » d’Énergie... tout en « arrosant » vos semences d’espoir et de création d’un futur lumineux – pour vous-même et l’humanité tout entière.

Puisque NOUS SOMMES LE CHANGEMENT que nous rêvons de faire advenir dans le monde, choisissons de DONNER L’EXEMPLE en manifestant le meilleur pour nous et tous ceux qui nous entourent. Il suffit, à chaque instant, entre chaque respiration, de revenir à l’essentiel... en soi-même.

Les réserves les plus importantes qui soient sont celles qui nous rapprochent de notre VÉRITÉ PROFONDE et nous permettent de nous souvenir de QUI NOUS SOMMES RÉELLEMENT : des ÊTRES DIVINS, ENFANTS DE DIEU, VOYAGEURS DES ÉTOILES, COCRÉATEURS ÉTERNELS, INFINIS ET ILLIMITÉS.

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc,
publié le 18 mars 2022 sur www.biancagaia.com.
Vous êtes invité à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité,
y compris ces quelques lignes.


 

PENSÉES

 

Voici une liste de pensées publiées sur ma page Facebook.

Il s'agit d'extraits de mes différentes publications

 que je partage ici avec vous, en toute simplicité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques citations extraites du best-seller "Bienvenue dans la 5e dimension"

ainsi que de réflexions personnelles que je partage ici avec vous, en toute simplicité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



__________________________________________________________________

Accueil   Nouveautés   Quintessence   Bianca Gaïa   Channeling   Multimédia/Vidéos   Méditations   Enfants Indigo
Familles d'Âmes   Diane LeBlanc   Consultations/Coaching   Stages/Formations   Conférences
Témoignages   Publications   Liste d'envoi   Liens   Paiements/Dons   Pour nous rejoindre
ENGLISH

Site développé par BélairSoft.  Tous droits réservés.