Demander une assistance technique
Retour à la page d'accueil...

Si vous disposez d'une licence BeDesk valide,
vous bénéficiez d'un service d'assistance technique exclusif.

Voyez directement comment en profiter.

Que pouvez-vous attendre de ce service?

Ce service fournit une aide privilégiée et un support efficace réservé uniquement aux utilisateurs qui disposent d'une licence du logiciel BeDesk Express.

Au travers de ce service, nous pouvons répondre à vos questions d'ordre technique, vous aider à résoudre les problèmes techniques courants qui sont directement liés au logiciel BeDesk Express, et même vous fournir des services techniques personnalisés et à la demande.

Pour cela, nous vous proposerons d'abord de bénéficier d'un support technique de première ligne gratuit. Dans le cadre de ce service de première ligne, vous répondons à vos questions en vous fournissant des renseignements qui vous permettront de trouver une solution à la plupart des questions et problèmes techniques courants dans une mesure raisonnable. Ce niveau de service, vous permet de vous débrouiller par vous-même gratuitement.

 

Bien entendu, si vous rencontrez un problème qui nécessite une intervention de notre part, ou encore si vous souhaitez bénéficier d'une prise en main à distance, ou d'un service personnalisé sur mesures, vous pouvez également le demander lors de votre prise en charge par le support de première ligne gratuit. Nous vous proposerons alors un devis pour l'intervention à réaliser. Sur votre accord, l'intervention personnalisée pourra être effectuée.

Dans tous les cas, notre assistance sera fournie sans obligation de résultat, quel qu'en soit le niveau. Bien sûr, nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider d'une manière raisonnable quelque soit le problème rencontré ou la question posée.

Notez également que ce service n'inclut pas le déplacement de délégués sur place, ni le dépannage, la correction ou la configuration de produits ou de logiciels qui n'émanent pas directement de la société BEDESK.

 

De quoi aurez-vous besoin?

Comme il s'agit d'une assistance exclusivement réservée aux utilisateurs qui disposent d'une licence BeDesk valide.

Vous pourrez vous connecter à l'aide de l'identifiant de votre compte BeDesk-Express.com. Pour rappel, il s'agit de l'adresse e-mail du compte que vous avez créé sur BeDesk-Express.com et du mot de passe que vous lui avez associé pour pouvoir acheter vos codes d'activation.

Cela permet de regrouper plus facilement les informations nécessaires pour vous fournir ensuite une assistance efficace.

 

Lorsque vous complèterez votre demande d'assistance, faites de votre mieux pour fournir des réponses complètes, claires et compréhensibles.

Plus nous aurons d'informations complètes et compréhensibles au départ, plus efficace sera notre service.

Nous ne pouvons deviner, ni comprendre quel souci vous rencontrez si vous ne le décrivez pas clairement et suffisamment. Si besoin est, nous vous poserons des questions complémentaires dans le cadre du support de première ligne.

 

Connectez-vous maintenant...

Pour accéder au formulaire de demande d'assistance exclusive, vous devez vous connecter à l'aide de votre compte client BeDesk-Express.com.

Cela nous permet de récupérer directement toutes vos coordonnées et de vous éviter ainsi de devoir les demander par la suite.

 

 

 

 
BEDESK sprl
sprl