Hommage

Doctorat honoris causa

alfred kuen, marie de védrines

Après les 90 ans de John Stott, c’est Alfred qui a fêté ses 90 ans le 31 août 2011.

À la lumière de Philippiens 2.29, honorez, considérez de tels hommes, par qui Christ est glorifié. Ce site exprime notre reconnaissance, notre considération à son égard.

Nous remercions Nelly Sinclair-Kuen (fille d’Alfred) pour son aimable collaboration lors de l’élaboration de ce projet.

Malgré tout l’investissement qu’un tel site représente, Excelsis sait que ses livres sérieux vous édifieront dans la foi chrétienne, ils vous aideront à approfondir votre connaissance de la Bible, Parole de Dieu.

L’œuvre de Dieu au travers d’Alfred Kuen a porté beaucoup de fruits jusqu’à aujourd’hui. C’est pourquoi, nous comptons sur vous, celles et ceux qui ont été marqués par le témoignage d’Alfred Kuen, à faire connaître ce site autour de vous.

Pour cette occasion, Alfred Kuen a écrit une autobiographie, ainsi que plusieurs autres ouvrages, que vous pouvez découvrir à l’adresse suivante :
https://www.xl6.com/auteurs/alfred-kuen

Le 9 octobre 2011, la Faculté libre de théologie évangélique (FLTE) de Vaux-sur-Seine a remis un doctorat honoris causa à Alfred Kuen ainsi qu’à Mademoiselle Marie de Védrines. Nous nous réjouissons pour cette reconnaissance officielle qui confirme l’impact de son ministère.