Skip to content
AAPCA – Les Planeurs du Pays de Fayence
1 er Club de France au classement FFVP
Accueil
Découvrir
Un planeur, comment ça vole ?
Vols « Découverte »
Journées « Découverte »
Apprendre
Les stages de début
Passer son Brevet Européen SPL de Pilote de Planeur ( Sail Plane License)
Le simulateur d’entrainement Condor
Scènes Francaises à but pédagogique pour le simulateur Condor2
Outils pour le simulateur Condor2
Utilisation de LK8000 avec Condor 2
Entrainement en réseau avec Condor
L’Ecole Departementale de Vol a Voile
Se perfectionner
Quitter le local : Ce qu’il faut savoir !
Vers l’ Autorisation Campagne et le badge Argent (50 km)
Préparation aux vols de 200, 300 et 500 km
Réalisation des Badges FAI et des records, circuits Netcoupe et OLC
Venir voler à Fayence
Fayence – Une nouvelle dimension de vol en planeur
Organisation de la journée des Planeurs de Fayence
Self Briefing pour Fayence
Informations pour les Navigateurs GPS
Base de Points de Virages
Espaces Aériens
Fichiers de configuration LK8000 pour Fayence
Fichiers de Cofiguration XCSoar pourFayence
Visualisation des fichiers GPS
Carte du Local et Coupe des Espaces Aériens
Outil de Vérification des dégagements sur les fichiers IGC
Les Planeurs et Remorqueurs
Les biplaces école
Les monoplaces école
Les biplaces de performance
Les monoplaces de performance
Le Motoplaneur Scheibe SF25C
Les Remorqueurs
Les Manuels et Notices des matériels
Sécurité et Reglementation
Politique Sécurité
Consignes Sécurité de l’aérodrome de Fayence-Tourrettes
Licences et Qualifications de pilotes de planeurs
Autres Infos pratiques Securite et Reglementation
Utilisation de l’Oxygene pour les vols d’altitudes
Sécurité des Remorquages : Formation et consignes
Français
English
Nothing Found
It seems we can’t find what you’re looking for. Perhaps searching can help.
Search