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Les Administrateurs
flyforfun44 a écrit:On lit :
ILS hors réseau minimal
Au 01/01/2016, la DSNA se désengage de la maintenance des ILS hors réseau minimal
•L’ILS est arrêté ou
•L’exploitant reprend la maintenance de l’ILS et les prestations associées Pour les usagers : Existence de programmes européens pour le soutien à l’équipement LPV http://www.gsa.europa.eu/sites/default/ ... Plan_0.pdf
La date de janvier 2016 me semble proche... Aura-t-on dès ce moment des procédures SLS disponibles là où les ILS seront arrêtés ?
pilote privé a écrit:un certains nombre de commuters régionaux n'ont pas la capacité LPV et ne sont pas près de l'avoir - tout comme les monocouloirs actuels. D'ailleurs j'aimerais connaître quels sont les avions capable de faire une LPV (qqn ?)
.
PiloteEnBelgique a écrit:Il me semble que (presque) Tous les avions légers modernes avec EFIS Garmin 1000 ont la capacité
pilote privé a écrit:l'image est un peu grande pour s'afficher en entier. Tu pourrais indiquer les affichages spécifiques à la LPV svp ? merci.
Amaury a écrit:.............. la trajectoire verticale est volée avec un mode GP (Glide Path sans doute) ..........
Amaury a écrit:quelques précisions du coup :
...
Les seules informations importantes que je ne vois pas sont l'identification de l'approche et le channel EGNOS, mais ne connaissant pas le G1000 je pense qu'il doit bien se trouver quelque part...
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