Problème avancement 5140 pro
Re: Problème avancement 5140 pro
as tu encore un bon debit hydraulique ?
Re: Problème avancement 5140 pro
voici une liste des tests à réaliser
notre 5140 coupait aussi par moment sur la route ou au travail, un appui sur la pédale réenclenchait la boite mais ça pouvait durer 20s comme 1 semaine sans qu'on soit emmerd**
on as tout changer aussi: contacteur de pédale d'embrayage, huile + filtre, boule d'azote... et le problème revenait de temps en temps.
un mécano case ih m'avait aussi indiquer qu'avec les heures, les pressostats de powershift (point rouge) deviennent poreux et l'huile arrive à remonter par le fil pour faire des mauvais contacts au niveau du connecteur.
un jour j'ai pris 5 min pour regarder à ça et il avait bien raison, les connecteurs étaient plein d'huile, j'ai bien nettoyer au nettoyant freins et soufflette 4/5 fois et depuis 300H on pas eu de problème
notre 5140 coupait aussi par moment sur la route ou au travail, un appui sur la pédale réenclenchait la boite mais ça pouvait durer 20s comme 1 semaine sans qu'on soit emmerd**
on as tout changer aussi: contacteur de pédale d'embrayage, huile + filtre, boule d'azote... et le problème revenait de temps en temps.
un mécano case ih m'avait aussi indiquer qu'avec les heures, les pressostats de powershift (point rouge) deviennent poreux et l'huile arrive à remonter par le fil pour faire des mauvais contacts au niveau du connecteur.
un jour j'ai pris 5 min pour regarder à ça et il avait bien raison, les connecteurs étaient plein d'huile, j'ai bien nettoyer au nettoyant freins et soufflette 4/5 fois et depuis 300H on pas eu de problème