Marathon des Sables 2015 : déjà sept abandons

Après une première journée sous la chaleur marocaine les engagés de Marathon des Sables ont déjà vu sept d’entre eux jeter l’éponge , alors que se profile la seconde journée du MDS.

En effet, après des jours voire des semaines d’entrainement les 1300 participants s’étaient élancés plein d’ardeur pour un première mise en jambe de 36km et donc prise de conscience pour les nouveaux de la difficulté de l’épreuve , réglage , mise au point, coup d’oeil au paysage , en somme une journée où il fallait trouver son rythme pour traverser le désert le mieux possible et pouvoir continuer le rêve .

Aujourd’hui, après un repos bien mérité les hommes et femmes de cette mythique épreuve quitteront, pour un périple de 31 km , l’oued Ljekht pour se rendre au Jebel El Otfal où l’arrivée est prévue aux alentours de 16H.

Une course a suivre a partir de 10h30.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>