Bague-fiancailles.com Avis

51  Bas
TrustScore 2 sur 5

1,8

Dans la catégorie Bijouterie

Écrire un avis

Activités de l'entrepriseTout afficher

Avis1,8

Total : 51


Trier par:


Noté 1 sur 5 étoiles

Arnaqueur

Après commande le 31 août 2015. Je n'ai jamais reçu ma bague de fiançailles. Le 30 octobre 2015, j'ai annulé la commande et demandé un remboursement (forcément j'ai fait ma demande avec une autre bague). Le remboursement n'est jamais intervenu. ça m'a coûté l'envoi d'une mise ne demeure de me rembourser en recommandé. Ce qui est nécessaire avant de saisir le tribunal. De multiples mails d'échanges, pour me faire poireauter pendant des mois. Aujourd'hui, je saisis le tribunal de commerce pour ordonner une injonction de payer. C'est une société à ne surtout pas recommander.

Date de l'expérience: 10 mars 2016


Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir! Bague avec pleins de défauts et délai de remboursement non respecté!

Bague de fiançailles commandée le 28/01/15 en me promettant une livraison avant le 14/02/15 (date de ma demande) Le vendredi 13/02/15 après un appel de ma part au service client, la bague n'était toujours pas chez le transporteur. Expédition en Chrono 12h. Bague reçue le 14/02/15. En ouvrant le colis, ma déception était grande. Diamant principal pas droit, plusieurs impacts autour de l'anneau et finitions bas de gamme. Une honte pour un solitaire accompagné à 700euros. Après avoir contacter le service client pour un remboursement, je viens de renvoyer la bague. J'espère être remboursé rapidement. Service client très poli et courtois. Je n'ai jamais recu le collier de perle offert avec ma commande. Nous sommes le 19 mars et toujours aucun remboursement malgré mes nombreux appels au service client. Cette société ne respecte pas le délai de remboursement prévu par la loi!

Date de l'expérience: 24 février 2015


Noté 1 sur 5 étoiles

Du jamais vu!!!

Ce site est une catastrophe...!!! Je ne comprend pas comment cela peut encore tourner!?! Expedié en 24h il faut oublier! 1 mois de bataille, de mail, de téléphone pour simplement savoir si mon paiement était arriver. Chaque personne que j'ai eu au téléphone me disait une chose différente... Ils ne me rappelaient jamais! Enfin après 1 mois je reçois la bague!!! Génial, la bague est tordue, le diamant n'est même pas droit!?! Je contact le service après vente pour un échange... On me demande de remplir un formulaire, ce que je fais immédiatement... Depuis plus de nouvelles! Impossible de les joindre au téléphone, personne ne répond à mes mails! J'apelle environ 10 fois par jours depuis 10 jours!!!!! Personnes ne répond c'est une honte! Si vous voulez faire un achat serein et recevoir ce qui est si bien présenté sur le site! PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Date de l'expérience: 30 juin 2015


Noté 4 sur 5 étoiles

Parfait

Très bon site, ma bague est magnifique !!
Après me l'avoir donné, la bague s'est avérée ne pas être à la taille demandée (et pourtant mon copain ne s'était lui pas trompé...).
J'ai contacté bague-fiançailles.com et retourné la bague, il me l'ont renvoyé à la bonne taille et cela gratuitement puisque c'était dû à une erreur de leur part...

Très bon site que je recommanderais vivement !

Date de l'expérience: 17 avril 2013


Noté 1 sur 5 étoiles

A fuir

Bonjour,

Ce que ce site nous fait vivre, à ma fiancée et moi même est un vrai cauchemar !

J'ai payé un bien qu'ils ne sont pas en mesure de fournir.

les faits:

Bague commandée fin Août avec l'aide du service commercial qui, lorsque j'explique ne pas être sur de la taille, m'explique que de toute façon la bague peut m’être remboursée dans les 30 jours si je n'en suis pas satisfait et me propose même une gravure offerte en fin de commande. Bague livrée début septembre pour demande pendant les vacances à l'autre bout du monde. Tout allait bien jusqu'au moment de se pencher de plus prêt sur la bague :

-Problème de visuel ne correspondant pas à la photo disponible sur le site internet, les pierres devant se toucher ne se touchent pas (espacement aléatoire), que les diamants devant êtres alignés (forcement ils devaient se toucher) ne le sont aucunement et leur taille qui devait être décroissante ne l'est absolument pas (un petit, un gros, un moyen, etc etc....)
-l'un des Diamants était cassé,
-Présence d'une gravure "tu es mon évidence" non réclamée... Estimons nous heureux qu'il n'y ait pas eu le prénom d'une autre femme gravé sur la bague...

Retour de la bague donc, et l'on m'explique que je ne peux prétendre à un remboursement puisque gravée...

Puis... silence radio. 10 jours plus tard j'essaie donc d'appeler pour en savoir plus, je vous passe les nombreuses heures pour tenter de joindre une personne pouvant me répondre sur l'état d'avancement puisque toujours bloqué à l'étape des standardistes !
Je fini par obtenir une réponse, le 13 octobre dernier, pour m'entendre dire que les défauts ne sont pas vraiment visibles. Aprés avoir insisté (photo comparatives "image de vente"/"bague réelle") on me confirme qu'il y a bien un souci, que la bague doit donc repartir en fabrication, et que le délai est d'un mois (soit livraison théorique pour le 14/11) avec le modèle correspondant à ma commande!

Ne voyant rien m'être renvoyé après ce délai, j'ai encore perdu des heures au téléphone pour les joindre et obtenir des réponses à mes questions... Je n'y ai eu qu'un délai supplémentaire de retour prévu avant le 5 décembre. J'envoi donc un nouveau mail demandant l'annulation et le remboursement immédiat de ma commande, resté sans réponse...

Et devinez quoi? le 06/12, toujours rien. Nouveau mail donc demandant de nouveau le remboursement de ma commande. Et cette fois, réponse le 08/12 m'annonçant une livraison prévue entre le 15 et le 22 décembre. Délais qui ne seront certainement une nouvelle fois pas tenus.

Quelle est la prochaine étape??? 5 janvier ... Et ainsi de suite pendant des années ???

Cela fait 2mois 1/2 que nous sommes fiancés et nous n'avons toujours pas de bague, ce que cette entreprise nous fait vivre est cauchemardesque.

Date de l'expérience: 08 décembre 2014


Noté 1 sur 5 étoiles

A EVITER !! Les bagues montrées en 3D ne ressemblent pas du tout à ce que l'on reçoit !!!

Je ne suis pas un fan de laisser des avis sur internet mais là, il faut dire que ce site (bague-fiançaille.com et son jumeau ruedelapaix.com) ont des comportement plus que limites !!

Je m'explique, je repère sur leur site une bague très jolie, que je ne vois nulle part ailleurs, j'appelle un conseiller pour en savoir plus sur le bijou et celui-ci me donne tous les détails, jusqu'aux dimensions exactes des diamants et de la monture. Sous le charme, je commande, le 16/01 la bague pour ma compagne. Je me la fait livrée sous 5 jours ce qui est correct et tel qu'annoncé sur le site.

Pressé de découvrir cette "splendeur" je me hâte de l'ouvrir et, entends déjà du bruit dans l'écrin qui me chagrine (c'était la bague qui se baladait toute seule). je la prends dans mes mains et là !!! stupeur et effondrement !!! la bague ne ressemble en rien à celle que j'avais commandé ! le corps était tellement fin que non seulement il ne tenait pas dans l'écrin mais en plus on avait la sensation de tenir une rondelle acheté dans un magasin de bricolage!!! On ressentait comme des "bavures" sur l'arrête du corps se qui rendait le tout vilain et désagréable. Alors que sur le site on voyait très clairement que la bague avait un vrai corps bien épais et esthétique (type demi-jonc), celle que j'avais reçu n'était pas plus épaisse qu'un fil (moins de 0,5 mm d'épaisseur au niveau de la base du corps pour plus de 2 mm de hauteur : je vous laisse imaginer - une rondelle je vous dis !). De plus, la bague, commandée en T56, est arrivée en T50 !! je vous laisse imaginer la différence de taille !

J'appelle donc le SAV et renvois le tout le mardi sur leur demande. Le colis est réceptionné le vendredi 28 et j'attends alors leur retour. arrivé le mercredi 05/02, je décide de prendre les devant et d'appeler. Là, on me dit que le colis n'est pas arrivée ! après insistance auprès du SAV en indiquant que le colis était arrivé depuis le 28/01, mon colis est magiquement retrouvé. j'explique mon problème et la dame me dit gentiment qu'elle me rappellera le lendemain matin pour me dire ce qu'ils peuvent faire pour moi ou pas. Le lendemain, sur les coups de 16h30, je me décide à rappeler puisque eux ne le font pas et là, on m'annonce fièrement qu'on ne pourra rien faire pour moi et qu'on va me rembourser.
Bon même si je suis déçu au moins je me dit il me reste 8 jours avant la st valentin et ma demande. je demande donc sous combien de temps aura lieu le remboursement et là on m'annonce fièrement : 3 semaines !!! et bien sûr on ne parle pas alors des frais de port de 15 euros pour le renvois du colis. il n'est pas difficile de se faire prélever mais lorsqu'il s'agit de rembourser apparemment c'est autre chose.

Je me retrouve donc aujourd'hui à 6 jour de ma demande, sans bague et sans argent !

Donc si je peux vous donner un conseil, ne commander pas chez eux ! vous gagnerez du temps et de l'argent ! Soyons clair, sur la base de la vente par correspondance tout produit montrer doit correspondre au produit vendu, je serais donc en droit de réclamer mon dû mais ces vendeurs ne sont pas fabricants donc, ils ne feront rien pour moi ni pour vous !

Passer votre chemin si vous voulez éviter des déceptions.

Date de l'expérience: 06 février 2014


Noté 2 sur 5 étoiles

ATTENTION A CE SITE !!!!!!!

Je vous raconte l'histoire depuis le début :

Peu de temps après que j'ai passé ma commande sur internet, j'ai reçu un message de leur part me demandant de les rappeler car il voulait être sure que se soit la bonne taille de tour de doigt.

Je les rappelle, elle me dit vous êtes sure que c 'est la bonne taille car cela représente vraiment une grande taille. Mesurez bien votre tour de doigt et rappelez moi.

Je remesure mon tour de doigt et je la recontacte, c'est vrai que la bague est un peu grande, donc il fallait une taille en dessous, donc je la rappelle et là, je tombe sur une nouvelle opératrice, je lui explique mon cas et elle me dit : OK, je communique votre tour de doigt à mon collègue.
Je la remercie.

Un peu plus d'une semaine passe.
Je consulte mes messages et là, je reconnais la première personne qui m'avait demandé mon tour de doigt, qui me dit : Madame PONS, veuillez me rappeler car vous nous avez toujours pas communiqué votre taille de tour de doigt.

J'étais dans une colère !!!

Je les ai rappelé et là, je leur ai dit ce que je pensais, que ce n'était pas sérieux...

Je suis gentille donc je laisse "couler" et je lui redonne ma taille de tour de doigt !!!

Elle ne s'excuse même pas et elle me dit que sa collègue a dû oublier de lui passer l'information et qu'elle s'occupe tout de suite de ma commande.

Une semaine plus tard, je recevais enfin ma commande mais quelle déception, une bague en or très fine (mon alliance est beaucoup plus grosse), avec un tout petit diamant !!!

Je pensais faire une affaire 199 euros valeur : 400 euros.

Sur la photo d'internet, on voit la bague sur le doigt du mannequin, elle est de taille normale avec un diamant correcte !

Ils m ont offert la gravure personnalisée : date de mes fiançailles ainsi que nos prénoms à l'intérieur de la bague !

La bague était placée dans un très joli écrin noir avec un joli nœud !

A l'intérieur du colis, aucun retour possible car il n y avait aucun papier pour le retour !!! Il y avait qu'un bon de livraison ainsi qu'une facture.

Je les ai appelé et ils m ont expliqué que comme la bague avait été gravée avec une personnalisation, le retour n'était pas possible !!!

Je tiens juste à témoigner de ma mauvaise expérience de ce site afin que d'autres personnes s'en méfient !!!

ALORS, MESDAMES ET MESSIEURS, ATTENTION A CE SITE !!!!!

Date de l'expérience: 27 juin 2013

Réponse : Bague-fiancailles.com

Bonjour Mme PONS,

Vous écrivez vous même que:

1. notre service client a pris le soin de vous contacter afin de vous alerter sur le tour de doigt, ce qu'il n’était pas oblige de faire.
2. La bague était en or et diamant pour 199 euros seulement
3.La bague était placée dans un très joli écrin noir avec un joli nœud !
4.une gravure vous a ete offerte

En dépit d'innombrables tentatives, il ne nous malheureusement jamais ete possible de vous joindre afin d’élucider ensemble votre problématique. Aucun numero de telephone portable fourni lors de votre commande, un telephone fixe qui ne repond jamais... Nous aurions aime mieux comprendre, eventuellement vous rembourser ou vous dedommager, si nous avions a le faire.
Je vous invite a prendre contact avec notre service client au 01 56 90 43 43 afin que nous vous donnions parfaite satisfaction, comme le veut la philosophie de notre maison.


Eva

Service Client
Bague-fiancailles.com


Noté 5 sur 5 étoiles

TRES SATISFAIT DU PRODUIT DE L'ACCUEIL ET DU SERVICE

A l'attention de Monsieur DRAY,

Merci mille fois de votre réactivité concernant l'envoi ultra rapide de la bague de fiancailles commandée en catastrophe 72 heures avant mon Départ en Chine..
Ma Fiancée était ravie, familles et parents également.
Mille excuses de n'avoir pas répondu plus tôt.
Encore avec tous mes sincères remerciements.
Jean PERRON

Date de l'expérience: 04 juin 2013


Noté 5 sur 5 étoiles

Conforme, attentif, tres tres tres rapide, les superlatifs ne manquent pas !!!

Bague recue extremement rapidement ..
Conforme à ma commande .. Gravage de qualité .. Bague de qualité ..
Bague-fiancailles.com offre un service de qualité avant et apres la commande/livraison ..
Je sais où je prendrais les alliances plus tard..

Merci à Bague-fiancailles.com, à Madame Helena (pour sa patience, ses conseils, son amabilité, sa disponibilité etc... ) , Madame Michelle et Monsieur Cohen..

Date de l'expérience: 31 mai 2013


Noté 4 sur 5 étoiles

Mal parti......mais bien arrivé !!

Ayant commandé début décembre la bague pour ma demande que je dois réalisée le jour de Noël, devant toute ma belle famille, j'ai eu quelques frayeurs dont je me serai bien passé !
Tout d'abord, alors que je passais ma commande par téléphone, le conseiller m'affirmait que je recevrai bien ma bague pour le 20 décembre au plus tard, car il fallait la fabriquer (rupture de stock, ça arrive). Je reçois un mail de confirmation de commande, mais avec 20 euros de facturer en plus pour livraison expresse, alors que le conseiller ne m'avait rien dit.... Surprise, surtout que 15 jours de livraison, ça n'a rien d'une livraison expresse !
Après de nombreux appels (5 en tout), car un peu inquiet, une conseillère (complétement débordée), finie par me dire que je risque de ne pas recevoir ma bague à temps....arghhhh enfer et damnations alors que je dois prendre la route quelques jours plus tard, et sans ma bague, ma demande risque d'être un peu pâle !
évidemment je vois rouge, je panique, on m'avait promis une livraison dans les temps, sans quoi j'aurai choisi un autre modèle !!
finalement, je fini par réussir à avoir la responsable, EVA, qui telle une petite fée à réussie à tout arranger en 48h.
Pour finir, j'ai été livré d'un modèle de presque le double de ma bague initiale en tarif, sans les 20 euros de livraison expresse, pour le même prix, et dans les temps.
Sans l'intervention très professionnelle et commerciale de Mme EVA, la demande de ma vie aurait pu se transformer en catastrophe !!
Merci EVA, et même si le site à un "foiré" sur certains points, le coté "pro" à pris le dessus pour faire de moi un client qui à eu quelques sueurs, mais qui à l'arrivée, est très satisfait !!!
J'achèterai à nouveau sur ce site, car après, si mademoiselle dit OUI, il y aura les alliances !
Bonne chance et bonne demande à vous tous !!
Amicalement,
Régis.

Date de l'expérience: 21 décembre 2013


Noté 4 sur 5 étoiles

le bon plan

Une équipe sympathique et efficace. Des produits de qualité à la porté de toutes les bourses (ou presque)

Daniel
Verrières le Buisson

Date de l'expérience: 04 juillet 2012


Noté 5 sur 5 étoiles

c'est l'excellence

ravie de votre accueil de votre disponibilité de votre sérieux ainsi de votre gentillesse et patience...ravie également de la qualité de vos bijoux qui sont d'une grande finesse et le travail sur vos bijoux est remarquable je recommande ce site très vivement j'ai une très grande confiance en cette équipe et c'est sans hésitation aucune que je referai d'autres achats je mets la note maximale:10/10 et plus si je le pouvais!!!bravo à tous

Date de l'expérience: 08 juin 2012


Noté 5 sur 5 étoiles

considération

Quelle surprise de recevoir un appel pour me fidéliser avec deux offres premium, a savoir une remise exceptionnelle de 15% et un échange de produit. C'est bien la première fois qu'un site internet s'occupe de mes besoins comme ça. Continuez ça fait plaisir

Date de l'expérience: 10 juillet 2014


Noté 5 sur 5 étoiles

Un très bon service client !

Pour partager mon expérience sur ce site, tout s'est bien passé, malgré un début un peu flippant... La bague commandée n'était plus dispo et les délais de livraison de plus de 3 semaines... J'ai donc contacté le service client pour annuler ma commande. Finalement, nous avons trouvé une solution rapidement, une des commerciales s'est littéralement battue pour trouver un diamant correspondant à mes attentes ( et même plus)... Une fois la pierre trouvée, elle est partie en atelier, une semaine après j'ai reçu la bague... Ma chérie est aux anges !!
Mon conseil, ne pas hésiter à contacter ce site en direct, ils se couperont en 4 pour trouver le bijou qui correspond à vos attentes...

Date de l'expérience: 13 avril 2015

Réponse : Bague-fiancailles.com

Cher Thomass,

Vos éloges sont pour nous un encouragement à vous satisfaire encore davantage !

Vous mentionnez l’écoute et la gentillesse de nos conseillers. Leur rôle est effectivement

de prendre le soin et le temps de vous accompagner dans le cadre d'un achat important.

Pour ce faire, nous nous devons d’être constamment à l’écoute de vos questions et de vos besoins.

L'ensemble de notre service clients vous remercie pour vos compliments.

A très bientôt pour de nouveaux achats étincelants.

L’équipe Bague-Fiancailles.com


Noté 5 sur 5 étoiles

Alliance à la hauteur de mes attentes !!

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai toujours rêvé d'avoir un bijou avec de magnifiques diamants et je peux vous dire que lorsque j'ai commandé, pour la première fois, sur le site de Rue de la Paix.com, mon alliance sertie de diamants, j'étais ravie !!
Bijou d'une extrême qualité et le plaisir fût d'autant plus immense que j'avais commandé cette alliance pour mon premier mariage !!
Je recommande ce site sans souci : équipe professionnelle toujours à l'écoute, prix nettement inférieurs à ceux pratiqués dans le commerce, possibilité d'effectuer un paiement en plusieurs fois... Bref, que des avantages !!
Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Bon surf sur Rue de la Paix !!

Date de l'expérience: 24 septembre 2014


Noté 5 sur 5 étoiles

Une excellente expérience client

Je recommande vivement le site bague-fiancailles.com !
Helena a pris le temps qu'il fallait pour chercher avec moi le diamant respectant mes critères de sélection. La livraison a été ultra rapide par coursier.
Nous sommes face à des professionnels qui respectent leurs clients et donnent en plus une entière satisfaction !
Et le plus important pour moi, elle a dit oui !

Date de l'expérience: 24 avril 2013


Noté 5 sur 5 étoiles

Très bien renseigné et une comm bien rodé

Un choix très large avec beaucoup de nouveauté, une qualité tres pronocé et surtout un rapport qualité/prix très intéressant.

Un personnel très compétent a l'image de M. Yohann COHEN, très percutant dans l'écoute et le conseille !!! Encore merci pour votre suivi.

Date de l'expérience: 04 avril 2013