Anna
Merci l'équipe de beauté privée vraiment j'ai reçu mes comandes en bon état et dans les dates que vous donner..ça m'empêche pas de faire des autres commandes sans hésitation.
Date de l'expérience: 17 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
Total : 67 973
Merci l'équipe de beauté privée vraiment j'ai reçu mes comandes en bon état et dans les dates que vous donner..ça m'empêche pas de faire des autres commandes sans hésitation.
Date de l'expérience: 17 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
Service client incroyable. J'ai eu qques désagréments avec ma dernière commande et en 24h, tout fût réglé. Le point négatif de ce site est que , pour la planète, ils font des envois groupés donc, vous pouvez avoir des articles qui pourraient être livrés rapidement mais il suffit d'un autre pour que ça dure 1 mois pour les avoir. Dommage.
Date de l'expérience: 12 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
Découverte de nouveaux produits que je n aurai pas acheté sans beauté privée car trop cher et en plus satisfaite car ils sont agréables efficaces.
Date de l'expérience: 14 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
Je commande chez eux depuis des années. Pas de soucis j'en suis très contente je peux m'acheter des produits que je ne pourrais pas envisager au prix normal c'est génial !
Date de l'expérience: 14 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
Généralement tout se passe très bien avec le service client. J’ai acheté des produits ayant des défauts (de fabrication surement) et réaction rapide et qualitative au téléphone. Suite aux preuves démontrées remboursement très rapide. Je recommande vivement !!
Date de l'expérience: 10 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
Bon site prix bas et produit de qualité . Envoi rapide et bien emballé . Je recommande
Date de l'expérience: 10 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
Commande de plus de 250e avec une rupture de stock pour des comprimés neutres et une erreur sur l'affichage du contenant d'une huile essentielle. Dommage pour moi mais grâce à un très bon service client, les problèmes ont été réglés de façon très satisfaisante. SERVICE CLIENT TRES A L'ECOUTE ET REPONSE RAPIDE ET TRES CORRECTE.
Date de l'expérience: 06 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
Je n’ai pas eu la totalité de ma commande
2 produits en rupture de stock, je ne trouve pas cela normal
La gestion des stocks est à revoir
On nous fait miroiter des prix intéressants mais au final, ces produits ne sont pas disponibles
Je ne sais pas trop quoi en penser surtout que je suis prévenue au moment où ma commande est envoyée
Aucun problème pour le remboursement
Date de l'expérience: 17 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonne expérience bons produits et correspond bien à la commande -
Cependant le délai de livraison est toujours aussi long -
Date de l'expérience: 05 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
Dommage que j ai dû attendre 1mois que ma commande arrive...alors qu un article m à été remboursé, ce qui veut dire commande incomplète..
Dommage!
De plus certains article ou les prix ont presque doubler en moins d 1 an!! Je comprend l inflation mais tout de même!!
Date de l'expérience: 15 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
J ai effectué une commande depuis le 24 février qui est toujours en préparation.
Merci d effectuer le remboursement
C est une honte de prendre autant de temps sans rembourser le client avec tant de retard de préparation.
Date de l'expérience: 16 février 2024
Réponse : Beauteprivee
Beaucoup de marques et de produits à prix très intéressants. Toujours des nouveautés, délais de livraison parfois un peu longs mais respectés et on accepte ou pas ce délai car il est indiqué à la commande. Site de confiance, cliente depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, ni été déçue.
Date de l'expérience: 29 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Dans ma commande un super exfoliant pour le visage 🤩
Date de l'expérience: 17 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
Site incontournable pour les bons plans beauté, avec des nouveautés soin et maquillage 💄 comme des grands classiques beauté et parfum.
Prix très intéressants voire imbattables, envoi rapide et soigné. Je recommande !
Date de l'expérience: 29 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Réponse : Beauteprivee
Commande passée le 9 mars livraison prévue le 16 mars M livraison réelle un mois plus tard, de ce fait j'ai racheté d'autres produits que j'avais besoin et je me retrouve avec un paquet de gâteau en date limite et un manquant ....
Date de l'expérience: 12 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
Ma commande s'est bien passée, mais j'ai récupéré le colis endommagé au relais.
Heureusement les produits sont intacts.
Date de l'expérience: 10 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
Commande top, rien a redire ! Les produits avaient des emballages nickel ,le colis était bien protégé et tout était bien protégé à l’intérieur. Le délais était rapide.vraiment ,ce site est à découvrir pour ses prix et son sérieux.
Date de l'expérience: 25 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
une des 2 paires de boucles d'oreilles reçues ne correspond pas à ma commande. ma commande a été passée pour des boucles d'oreilles turquoises au vu de celles portées par le mannequin; celles reçues n'ont rien à voir avec celles commandées. je ne suis pas contente, vous me comprendrez
Date de l'expérience: 15 avril 2024
Réponse : Beauteprivee
Satisfaite de mes achats... hormis le mascara qui ne m'apporte pas ce que j'attends (allongement des cils) comme beaucoup d'autres d'ailleurs..
Date de l'expérience: 04 avril 2024
Réponse : Beauteprivee