Beauteprivee Avis

67 973  Bien
TrustScore 4 sur 5

4,1

Dans la catégorie Centre de bien-être

Écrire un avis

Activités de l'entrepriseTout afficher

Avis4,1

Total : 67 973


Trier par:


Noté 5 sur 5 étoiles

Anna

Merci l'équipe de beauté privée vraiment j'ai reçu mes comandes en bon état et dans les dates que vous donner..ça m'empêche pas de faire des autres commandes sans hésitation.

Date de l'expérience: 17 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

À très bientôt sur beauteprivee.fr

Cordialement,
L’ équipe Beauté Privée


Noté 5 sur 5 étoiles

Service client incroyable

Service client incroyable. J'ai eu qques désagréments avec ma dernière commande et en 24h, tout fût réglé. Le point négatif de ce site est que , pour la planète, ils font des envois groupés donc, vous pouvez avoir des articles qui pourraient être livrés rapidement mais il suffit d'un autre pour que ça dure 1 mois pour les avoir. Dommage.

Date de l'expérience: 12 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour,

Merci infiniment pour votre appréciation.

Nous sommes navrés pour le délai d'attente.

Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts de notre service client pour vous satisfaire ont été appréciés.

À très bientôt sur beauteprivee.fr

Cordialement,
L’ équipe Beauté Privée


Noté 4 sur 5 étoiles

Satisfaite

Découverte de nouveaux produits que je n aurai pas acheté sans beauté privée car trop cher et en plus satisfaite car ils sont agréables efficaces.

Date de l'expérience: 14 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour Hafida,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée !

À très bientôt sur beauteprivee.fr !

Cordialement,
L´équipe Beauté Privée


Noté 5 sur 5 étoiles

Je commande chez eux depuis des années

Je commande chez eux depuis des années. Pas de soucis j'en suis très contente je peux m'acheter des produits que je ne pourrais pas envisager au prix normal c'est génial !

Date de l'expérience: 14 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour Arielle,

Merci pour votre retour d’expérience !

Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée !

Cordialement,
L´équipe Beauté Privée


Noté 5 sur 5 étoiles

Super

Généralement tout se passe très bien avec le service client. J’ai acheté des produits ayant des défauts (de fabrication surement) et réaction rapide et qualitative au téléphone. Suite aux preuves démontrées remboursement très rapide. Je recommande vivement !!

Date de l'expérience: 10 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour Tugba,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

À très bientôt sur beauteprivee.fr

Cordialement,
L’ équipe Beauté Privée


Noté 5 sur 5 étoiles

Bon site prix bas et produit de qualité…

Bon site prix bas et produit de qualité . Envoi rapide et bien emballé . Je recommande

Date de l'expérience: 10 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

À très bientôt sur beauteprivee.fr

Cordialement,
L’ équipe Beauté Privée


Noté 4 sur 5 étoiles

Commande de plus de 250e avec une…

Commande de plus de 250e avec une rupture de stock pour des comprimés neutres et une erreur sur l'affichage du contenant d'une huile essentielle. Dommage pour moi mais grâce à un très bon service client, les problèmes ont été réglés de façon très satisfaisante. SERVICE CLIENT TRES A L'ECOUTE ET REPONSE RAPIDE ET TRES CORRECTE.

Date de l'expérience: 06 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

À très bientôt sur beauteprivee.fr

Cordialement,
L’ équipe Beauté Privée


Noté 2 sur 5 étoiles

Je n’ai pas eu la totalité de ma…

Je n’ai pas eu la totalité de ma commande
2 produits en rupture de stock, je ne trouve pas cela normal
La gestion des stocks est à revoir
On nous fait miroiter des prix intéressants mais au final, ces produits ne sont pas disponibles
Je ne sais pas trop quoi en penser surtout que je suis prévenue au moment où ma commande est envoyée
Aucun problème pour le remboursement

Date de l'expérience: 17 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour,

Merci pour votre évaluation.

Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses.

Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur.

En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue.

Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service !

Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.

À bientôt!

Cordialement,
L´équipe Beauté Privée


Noté 4 sur 5 étoiles

Commande

Bonne expérience bons produits et correspond bien à la commande -
Cependant le délai de livraison est toujours aussi long -

Date de l'expérience: 05 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour Soraya,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr !

Cordialement,
L´équipe Beauté Privée


Noté 3 sur 5 étoiles

Déçue

Dommage que j ai dû attendre 1mois que ma commande arrive...alors qu un article m à été remboursé, ce qui veut dire commande incomplète..
Dommage!
De plus certains article ou les prix ont presque doubler en moins d 1 an!! Je comprend l inflation mais tout de même!!

Date de l'expérience: 15 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour Fanny,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Les délais de livraison sont liés au fait que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée.

En ce qui concerne les ruptures de stock, ce sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur.

En effet, lors de la réception de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue.

Cependant, nous vous remercions pour votre retour et nous vous informons avoir remonté vos observations auprès de nos services.

Sachez qu'en raison de plusieurs facteurs liés à l'environnement commercial et à la réalité du marché, il nous arrive de renégocier nos prix avec les marques concernées.

Ces nouvelles opérations peuvent amener les prix à évoluer selon la volonté de la marque de nous accorder des remises plus ou moins importantes.

C’est pour cette raison que vous pouvez constater de légères différences de prix d’une vente à l’autre pour une même marque.

Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services pour mieux vous servir.

Cordialement,
L´équipe Beauté Privée


Noté 1 sur 5 étoiles

J ai effectué une commande depuis le 24…

J ai effectué une commande depuis le 24 février qui est toujours en préparation.
Merci d effectuer le remboursement

C est une honte de prendre autant de temps sans rembourser le client avec tant de retard de préparation.

Date de l'expérience: 16 février 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour Ines,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de votre commande en répondant à la demande d'informations qui vous a été envoyée en privée via Trustpilot.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
L´équipe Beauté Privée


Noté 5 sur 5 étoiles

TRÈS BON SITE

Beaucoup de marques et de produits à prix très intéressants. Toujours des nouveautés, délais de livraison parfois un peu longs mais respectés et on accepte ou pas ce délai car il est indiqué à la commande. Site de confiance, cliente depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, ni été déçue.

Date de l'expérience: 29 mars 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour,

Nous sommes ravis de votre note et vous remercions du fond du cœur !

Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos services.

Merci de nous avoir fait confiance.

À très bientôt sur beauteprivee.fr !

Cordialement,
L’équipe Beauté Privée


Noté 5 sur 5 étoiles

Exfoliant papaye Symbiosis 👍

Dans ma commande un super exfoliant pour le visage 🤩

Date de l'expérience: 17 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour Laurence,

Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

À très bientôt sur beauteprivee.fr !

Cordialement,
L´équipe Beauté Privée


Noté 5 sur 5 étoiles

Le site qui monte pour le shopping beauté

Site incontournable pour les bons plans beauté, avec des nouveautés soin et maquillage 💄 comme des grands classiques beauté et parfum.
Prix très intéressants voire imbattables, envoi rapide et soigné. Je recommande !

Date de l'expérience: 29 mars 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour Aurore,

Nous sommes ravis de votre note et vous remercions du fond du cœur !

Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos services.

Merci de nous avoir fait confiance.
À très bientôt sur beauteprivee.fr !

Cordialement,
L’équipe Beauté Privée


Noté 5 sur 5 étoiles

PARFAIT

je commande régulièrement sur ce site et tout est ok

Date de l'expérience: 05 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr !

Cordialement,
L´équipe Beauté Privée


Noté 3 sur 5 étoiles

Délai de livraison long .....

Commande passée le 9 mars livraison prévue le 16 mars M livraison réelle un mois plus tard, de ce fait j'ai racheté d'autres produits que j'avais besoin et je me retrouve avec un paquet de gâteau en date limite et un manquant ....

Date de l'expérience: 12 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour Marina,

Merci infiniment pour votre appréciation.

Nous sommes navrés pour le délai d'attente.

Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée.

C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande.

Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Cordialement,
L´équipe Beauté Privée


Noté 4 sur 5 étoiles

Ma commande s'est bien passée

Ma commande s'est bien passée, mais j'ai récupéré le colis endommagé au relais.
Heureusement les produits sont intacts.

Date de l'expérience: 10 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour Virginie,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise.

Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

A bientôt !

Cordialement
L’équipe de Beauté Privée.


Noté 5 sur 5 étoiles

Commande top

Commande top, rien a redire ! Les produits avaient des emballages nickel ,le colis était bien protégé et tout était bien protégé à l’intérieur. Le délais était rapide.vraiment ,ce site est à découvrir pour ses prix et son sérieux.

Date de l'expérience: 25 mars 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour Leila,

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires !

Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir !

Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau.

Cordialement,
L’équipe Beauté Privée


Noté 1 sur 5 étoiles

une des 2 paires de boucles d'oreilles…

une des 2 paires de boucles d'oreilles reçues ne correspond pas à ma commande. ma commande a été passée pour des boucles d'oreilles turquoises au vu de celles portées par le mannequin; celles reçues n'ont rien à voir avec celles commandées. je ne suis pas contente, vous me comprendrez

Date de l'expérience: 15 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour Françoise,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que le service client vous a apporté une solution adaptée à la situation lors de l'entretien téléphonique du 15/04/2024.

Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

A bientôt !

Cordialement,
L’équipe de Beauté Privée.


Noté 5 sur 5 étoiles

Excellente marque dans le domaine de la beauté

Satisfaite de mes achats... hormis le mascara qui ne m'apporte pas ce que j'attends (allongement des cils) comme beaucoup d'autres d'ailleurs..

Date de l'expérience: 04 avril 2024

Réponse : Beauteprivee

Bonjour Sylvie,

Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement,
L´équipe Beauté Privée