Moyens de paiement

Moyens de paiement


Les différents moyens de paiement proposés par OVHcloud :

Prélèvement automatique

Vous avez la possibilité de souscrire au renouvellement automatique pour les services de votre choix directement dans votre espace client. Vous n’aurez plus à vous soucier de payer vos factures avant la date d’échéance, surtout pendant vos absences.
Avec le renouvellement automatique, vous :
 

  • Choisissez les services que vous souhaitez passer en renouvellement automatique.
  • Choisissez la date à laquelle vous souhaitez être prélevé et pouvez même la modifier par la suite.


Vous pouvez à tout moment l’interrompre directement dans votre espace client.
Pour plus d'information sur l'activation du prélèvement mensuel, rendez vous dans le guide.

Cartes bancaires

Les cartes acceptées sont Cartes Bancaires, Visa, Mastercard et American Express.
Dès que vous cliquez sur le bouton "paiement par carte bancaire" disponible sur votre bon de commande, vous serez automatiquement dirigé vers l'espace de paiement sécurisé de notre partenaire financier.

C'est le moyen le plus rapide pour activer des créations et des renouvellements (moins de 15 minutes).

Paypal

Dès que vous cliquez sur le bouton "paiement par Paypal" disponible sur votre bon de commande, vous serez automatiquement dirigé vers l'espace de paiement sécurisé de Paypal.

Les paiements via PAYPAL sont effectués par l’entité Française OVH (ref number 424761419).

Mandat cash ou mandat international


Ce moyen de paiement est idéal si vous ne possédez ni chéquier ni carte bancaire pour régler votre commande.

Dès réception de votre règlement, (attention aux aléas de la poste), votre bon de commande sera validé. Vous recevrez immédiatement un email confirmant la bonne réception de votre chèque et l'initialisation de votre service débutera.

Compte prépayé

Le service de Pré-paiement est un service de gestion de points convertibles en produits OVHcloud.
Concrètement vous achetez des points que vous transformez par la suite en produits OVHcloud. Ces points sont cumulables et gérés dans votre portefeuille disponible depuis l'interface de gestion.
 

Transfert

Les coordonnées bancaires pour les virements seront indiquées dans le bon de commande. Attention, le paiement par virement bancaire entraîne systématiquement un traitement minimum de trois jours.
Attention, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de bon de commande dans le champ "Communication" de l'opération bancaire.
Sans cette information votre paiement ne pourra être validé, car des recherches du payeur seront nécessaires et fastidieuses avec pour conséquence un retard de validation de paiement et donc de mise en œuvre du service souscrit.

Paiement par mandat administratif

Pour réaliser un paiement par mandat administratif, veuillez vous aider de ce guide.

En savoir plus

Afin d'obtenir plus de détails concernant les processus de commande chez OVHcloud n'hésitez pas à consulter notre page détaillée.