- Text Size +

Steven se releva, il jurait qu’il pouvait encore sentir la sale odeur du pied de Jade sur sa tête et son cou souffrait encore de sa strangulation.

Pendant qu’il gisait sur le sol il pensa sur ce qu’il pouvait faire pour s’en sortir. Il avait pour plan d’appeler Marie, tenter de se rapprocher d’elle et d’éventuellement sortir avec elle pour pouvoir rester sous la protection de quelqu’un de confiance. Elle l’aiderait à s’en sortir et à échapper des griffes de Jade, c’est sur !

Il se précipitait vers son bureau, fouilla de partout…Aucune trace de son téléphone… c’était impossible, il l’avait laissé ici… Il releva la tête avec horreur, comprenant ou son portable était passé. C’était Jade qui l’avait.

Alors que l’heure du repas était annoncée, toute la famille se réunissait autour de la table. Linda était assise en bout de table, à la place ou Scott s’asseyait il y a un an de cela. Megan servait le repas qu’elle avait préparé, depuis que Linda était devenue propriétaire de la maison elle était devenue l’esclave de la maison, vouée à faire toutes corvées que Scott ne remplissait pas déjà.  Elle n’avait qu’une seule hâte, c’était de trouver un logement à proximité de son lieu de travail, pour quitter cet enfer. Jade, Clara et Jake étaient assis, calmement entrain d’attendre de pouvoir manger. Il y avait aussi le petit Scott, sur un vieux siège de bébé que Linda avait retrouvé.

Alors que tous étaient servis, il ne maquait plus que Steven… Linda énervée demanda à ce que Jade aille le chercher.

 

Steven fouillait sa chambre, il était sur que Jade avait pris son portable mais autant vérifier… Qu’allait il dire à sa famille s’ils le voyaient comme ça ? Lui qui était si grand et fort était maintenant à peine à 1m66.
La porte toqua soudainement… Est-ce que Jade serait de retour pour le torturer de nouveau ?

 

« Q..Qui c’est… »

« C’est Jade, ouvre … »

Il sauta sur la porte et l’ouvra sans attendre, il la regarda, choqué elle était si grande maintenant, et si intimidante, il sentait la peur en lui… Il baissait les yeux, n’osant pas la regarder.

« Bouge toi, maman t’attend pour commencer le repas. »

Le jeune homme sentait la peur en lui, il lui aurait répondu il y a quelques heure de cela, cependant la séance qu’ils ont passé lui restait en tête, le remettant à sa place.

« E..Ecoute Jade, je..Je voulais te dire que je suis désolé, on.. On n’est pas parti sur un bon pied nous deux… »

Jade le regardait d’un air hautain, son sourire moqueur était revenu, alors qu’elle rapprocha sa tête de lui et attrapa le menton de son beau frère pour redresser sa tête.

« Oui c’est vrai… C’est bien que tu l’ai compris… »

Il resta silencieux un moment puis repris

« Oui, Même si on a eu de nombreux malentendus par le passé, tu es toujours ma sœur pour moi et je t’aime »

Son moral était énormément atteint, le rétrécissement qui reprenait en témoignait, il mentait car il n’avait pas le choix, sa sœur était en position de force maintenant, et chaque jours passant la rendrait encore plus forte, il devait l’avoir de son coté 

« Ooooh…Mais c’est que mon petit Steven joue sur les sentiments ? Désolée de te l’annoncer mais ça ne me touche aucunement, tu as ce que tu mérites, chaque jour qui passe tu deviens plus pathétique et un jour je tu le sera tellement devenu que tout être humain pourrait te tuer accidentellement, souviens toi bien de ça… »

La stratégie de Steven n’avait pas marché, il avait encore échoué, il la regarda dans les yeux ne voyant que de la haine et de la moquerie dans le visage de Jade, il l’entendis alors préparer un cracha.

« Non… »

Elle lui cracha un énorme mollard sur le visage.

« Bouffe le… » Elle lui ordonna.

Le pauvre Steven n’eut alors que deux choix… se soumettre à sa folle de sœur et se forcer à boire le répugnant  et chaud liquide visqueux, sous les yeux triomphant de cette peste qui se dressait de toute sa taille devant lui. Ou se battre… Tenter de résister, coute que coute, c’est l’image de son père qui lui survint. Allait-il faire comme lui ? Devenir un être pathétique voué à sucer des seins et laver des chaussures pour vivre ?

Steven releva les yeux, il devait lever la tête pour croiser le regard de sa sœur, elle était très belle de visage, légèrement maquillée, elle avait comme à son habitude mis du crayon autour de ses grands yeux bruns. Cependant pour lui ce n’était pas le visage d’une jolie jeune femme que voyait Steven, mais bien celui d’une sale garce sadique.

 

Steven pris une dure décision, alors que la sale substance glissait lentement sur son visage, il se mit en position et lui donna le plus gros uppercut qu’il n’a jamais donné. La grande femme, n’attendant pas une telle réaction n’eut le temps de parer et encaissa le coup direct sur le menton. Le choc était assez puissant pour qu’elle tomba sur les fesses, elle avait les yeux rouges à cause de la douleur, Steven lui rendu son cracha et lui répondit sans s’approcher de trop près.

« Souviens toi que je ne te laisserai jamais gouverner ma vie, je ne serais jamais à tes pieds salope, je t’emmènerai en prison tu verras, ne t’approche plus de moi ou je te t’envoie à l’hosto de même ! »

Il eut de la chance d’être assez loin de Jade, car la fille n’avait qu’une envie, lui sauter dessus et de le remettre à sa place, ce sous homme, comment osait il lutter contre elle ? Elle allait le tuer si elle s’écoutait. Non, il fallait attendre, il n’était pas aussi facile à briser moralement que son père mais elle y arriverait, tout comme elle avait réussi avec Scott. L’important était de l’avoir comme protégé pour l’instant, si elle arrivait à faire cela, elle aurait gagné.

 

Steven descendu en premier. Toute la famille le regardait, il était minuscule comparé au grand jeune homme qu’ils connaissaient. Alors qu’il voyait toute la famille l’observer avec de grands yeux, il se prononça :

« On attend Jade… »

Jade arriva, elle avait un air très énervé, Steven lui dit de s’assoir. Elle le fit sans répondre mais le fixait avec haine, Il eut un frissonnement dans le dos rien qu’en l’observant, il essayait d’éviter tout contact visuel direct avec elle.

« Ecoutez-moi…Bon…Voila… comme vous le voyez j’ai moi aussi contracté la maladie… Je vous demande dans les jours qui suivent de ne pas trop me déranger, je vais avoir besoin de beaucoup de calme à présent… Je souhaite de même continuer d’aller à étudier et travailler. »

Linda pris parole, « Quoi ?! Mais c’est impossible ! Tu sais très bien qu’il te faut un protecteur qui puisse te garder quand tu seras suffisamment petit ! De plus on touchera de l’argent en te proclamant comme tel ! »

« Je m’en fou ! Je n’ai besoin de personne ! Je ne veux pas devenir comme lui» dit-il en montrant négligemment d’un mouvement de la tête son père assis sur un siège de bébé.

Le pauvre vieil homme se senti encore rabaissé et parla à son fils.

« Steven, je sais que tu n’aimes pas ce que je suis devenu, cependant il faut que tu comprennes que ta famille est la seule chose sur quoi tu peux compter, tu as la chance d’avoir une gentille belle-mère et des sœurs et frère qui t’aimes beaucoup alors profitent en mon grand… »

Il regarda son père avec dégout, pff quel imbécile, il ne pouvait mentir qu’à lui-même en disant cela, les seules personnes sur qui il pouvait compter sous ce toit était Megan et Jake. Il n’avait absolument pas envie de finir sous leurs « protection »  c’était juste trop humiliant pour lui.

Jake pris de même la parole de sa voie qui commençait à peine à muer « Ouais frangin, il a raison, tu peux toujours compter sur moi si t’as un problème je serais là ! ». Heuresement, Steven bien que figure autoritaire dans la maison, comme le fut autrefois Scott avait su se faire aimer par Jake, qui le chérissait comme son idole, ça réconfortait Steven de se savoir soutenu.

« Pfff ! Qui pourrait compter sur toi ?Tu sais même pas faire tes lacets ! » Répondis d’un ton moqueur Clara.

« On t’as sonné toi ? T’as pas l’air bien concernée par ce qui ce passe tu sais ? »

« Ouais et alors ? »

« ça suffi vous deux. » Linda repris la parole, elle se retourna vers Steven

« Mais chéri il te faut bien quelqu’un qui te garde, c’est trop dangereux dehors pour un rétrécis, quelqu’un pourrait juste te capturer et profiter de toi ! »

« Je suis prés à courir le risque, ça ne me dérange pas … »

« Mais ne penses pas comme ça ! Avoir une propriétaire te faciliterai la vie, tu nous permettrait de plus de toucher une bourse supplémentaire ! »

Steven ne savait pas ce qui l’énervait le plus, le fait qu’elle ait remplacée « protectrice » par « propriétaire » ou le fait qu’elle insistait pour qu’il se soumette à l’autorité de quelqu’un.

« NON ! Je ne veux pas être comme lui, je ne suis pas comme lui moi, moi on me respecte ! »

 

Linda n’aimait pas le ton qu’il prenait, elle laissa exprimer sa colère.

« Et ben très bien , si tu veux la jouer comme ça ! Je vais aller chercher un formulaire, d’ici demain si t’as pas choisi ta propriétaire je te vire de la maison et tu iras vivre dans la rue, c’est pigé ?! Les clochards vont aimer avoir un rétrécis pour jouer je suis sure ! »

Steven était calmé, sa peau était blanche à cause de ce qu’elle venait de dire, il n’avait clairement plus le monopole de l’argumentation dans cette maison, il était obligé de se soumettre devant la moindre menace, il fut déjà bien heureux de ne pas avoir été forcé par Linda à l’avoir comme maitresse et se tu avant de commencer le repas.

 

Il ne se prononça pratiquement pas , et essayait de contrôler ses émotions pour ne pas rétrécir plus  alors que le stress grandissait en lui. Alors que le repas se termina, Jake et Clara se rendirent à l’étage, pour jouer. Linda alla poser Scott dans sa chambre car il avait d’autres corvées à faire puis revint pour travailler. Jade s’affala de tout son poids sur le canapé et Megan commença à débarrasse , Steven l’aida pour la première fois depuis longtemps.

 

Megan fut surprise de voir à quel point il avait diminué en taille, il faisait sa taille à présent, peut être légèrement plus. Ce n’était pas normal, il lui a fallut seulement un jour pour atteindre cette taille alors que Scott mis des semaines.  Elle mis les choses au clair en quelques secondes.

« Steven… Qu’est ce qui c’est passé ? Est-ce que Jade t’as fait quelque chose ? » elle lui demanda en chuchotant, ayant notée la présence de Jade derrière.

Le jeune homme resta bloqué un instant… Fallait-il qu’il se remémore la scène ?

« Je…J’ai pas trop envie d’en parler maintenant mais ne t’inquiète pas … »

Il n’osait pas lui dire à quel point la situation actuelle l’inquiétait, à quel point il avait peur des représailles de Jade alors qu’il avait tenté de reprendre contrôle, un jour ou l’autre ça allait lui revenir en pleine face, et ca lui fera très mal s’il ne fait rie, il en était sur.

Megan le regarda, il avait l’air sacrément plus démoralisé que d’habitude. Steven n’avait jamais été très proche d’elle, il restait la plupart du temps dehors avec ses amis ou préférait rester avec son petit frère. Il avait même agit très méchamment plusieurs fois avec elle par le passé, mais elle était au dessus de ça, il rétrécissait et avait besoin d’aide, elle voulait l’aider.

« Tu veux faire la vaisselle avec moi ? » Elle lui demanda en souriant gentiment.

Le jeune homme avait conscience qu’elle lui parlait comme un gamin mais il ne lui en voulait pas, il préférait cela à se retrouver sous les mots cruels de Jade.

Ils lavèrent cote à cote la vaisselle et discutèrent un peu. Steven se rendait compte qu’il n’a jamais eu une si longue discussion avec elle dans le passé et que ça faisait du bien. Alors qu’ils allèrent se séparer pour entrer chacun dans leurs chambre, il se précipita de lui demander une dernière chose.

« Dis moi… Ca m’embarrasse de te le demander mais si je devais me trouver une protectrice tu voudrais bien le devenir ? » Il rougissait comme s’il faisait une déclaration d’amour.

« Eh bien… C’est que… Je sais pas si je suis en mesure de pouvoir te prendre comme protégé, c’est que je suis très occupée au travail et du coup je sais pas trop…Puis bon après j’ai pas trop non plus envie de devoir m’occuper d’une personne alors que je dois encore trouver ou m’établir puis… Tu sais …Fonder une famille et tout ça quoi. … »

Elle voyait la déception dans les yeux de Steven, elle ne voulait pas le faire se sentir mal…

« Mais je vais y réfléchir d’accord ? »

« …Ouais… Bonne nuit… »

Son plan s’était effondré, il allait très probablement devoir trouver quelqu’un d’autre… Et son portable qui avait disparu ... C’était Jade qui l’avait, il n’y avait que elle qui avait pu le prendre. Il devait profiter qu’elle soit toujours choquée par le coup qu’il lui a donné et en profite pour lui mettre la pression.

 

Il redescendit les escaliers et eut un frisson quand il remarqua qu’il n’y avait plus que Jade dans la salle, en train de regarder la télévision. Elle était habillé en pyjama, avec un très petit short rose, mettant en avant ses longues et belles jambes, qu’elle reposait sur  la table basse.


Steven se rapprocha avec hésitation de la jeune femme, se récitant dans la tête ce qu’il allait lui dire

« Il est encore temps pour faire demi-tour… Non elle m’a entendu descendre, autant y aller. »

Il se retrouva à coté d’elle la regardant alors qu’elle affichait un visage sombre et qui traduisait l’envie qu’elle avait. Il n’arrivait pas à prononcer un mot. Elle le terrifiait plus que le contraire.

« Quoi qu’est ce que tu veux ? »

« Jade , je sais que tu as pris mon portable … Rends le moi sans faire d’histoire et tout ce passera bien… »

 

Il sentait qu’il n’inspirait aucune crainte sur elle, il se sentait même ridicule d’avoir dit ça, cependant il fut surpris de voir qu’elle ne se leva pas pour le taper mais lui tendis sa tasse .

« Lave là et je te l’apporte, j’en veux plus de toute façon de ton portable »

Il lui arracha des mains, comme s’il voulait intimider sa demi-sœur. Il se dirigea vers l’évier , qui lui forçait à se  mettre face au mur, de sorte à ne pas voir ce que Jade faisait.

Il se retournait quelques fois pour voir si elle bougeait mais non elle ne faisait rien.

Alors qu’il commençait à mettre du produit il l’entendit marcher, se rapprochant derrière lui, effrayé, il ne su quoi faire et ne se retourna pas.

Il se senti soudainement attrapé par la force colossale de sa sœur elle lui avait bloqué un bras derrière le dos et lui dis,

« Chuuuut, si tu l’ouvres je te le pète c’est pigé ? »

« Arrête Jade, tu sais que ça va mal finir si tu… »

« Non mais fermes ta gueule, tu crois que tu me fais peur sale nabot ? Après ce que je vais te faire tu vas pleurer et souhaiter ne jamais avoir levé la main sur moi… »

« Jade écoute… »

Elle avait levé fortement le bras du jeune homme, provoquant une douleur incommensurable.

« Maintenant écoute moi bien, je vais te remettre à ta place, tu as intérêt à bien m’obéir au doigt et à l’œil maintenant sinon je te jure que je te buterais à la première occasion. Tu sais ce que je vais devoir faire comme tu as été un vilain garçon ? »

« … »

« Eh bien je vais te faire subir un sort que je n’ai jamais fait à ton minable de père, après ça tu n’osera plus jamais te dresser face à moi sale merde »

« S’il te.. »

« Shhhhhh »

Elle commença avec sa main gauche à déboutonner son jean et s’allongeait sur son dos, le poids de la jeune femme le forçant à se pencher.

« J..Jade… argh ! » Elle leva encore son bras pour qu’il se taise.

Elle était très envoutée par les cris étouffés du jeune homme, le sentir soumis et sans échappatoire. Si elle le laissait parler il la prierait en pleurs d’arrêter. Elle se jouer à le tourmenter en caressant sa main sur son boxer.

Steven était écrasé entre le corps de sa « sœur » et une table. Elle avait commencé à glisser sa main dans le boxer, et senti les longs doigts chauds commençant à fouiller ses parties privées, tripotant boules et son tuyau avec sensualité. Elle savait étrangement bien s’y prendre, elle reprenait à chaque fois le même trajet,  sa main parcourait son intimité, en touchant, caressant et tripotant ce qu’elle touchait.

La situation était paradoxale, aussi bien qu’il était répugné et outré par la scène qui se passait, elle réussissait étrangement bien à faire monter une atmosphère, en frottant son entrejambe sur lui, lui faisant sentir ses gros seins sur son dos, elle commençait à le sentir devenir dur, et commençait alors à travailler sur le pénis, elle le caressa et le frotta lentement au début, elle-même était surprise de se sentir autant attirée par la situation, avoir une telle vengeance la mettait lentement en transe, elle ne put se retenir de gémir de plaisir alors qu’elle se frottait contre ses fesses.

Lorsque Steven était bien dur, elle commençait à accélérer le rythme, augmentant de puissance son frottement, et les allez-viens qu’elle faisait au niveau du bassin.  Elle se lâchait complètement, n’essayant plus de cacher ses gémissements, Steven lui de même, aussi humilié qu’il l’était y prenait beaucoup de plaisir. Ils étaient tous deux soumis à un orgasme gigantesque.

Alors que Jade faisait des allez-retours de sa main experte il ne pu se retenir, il avait atteint un orgasme sans précédent  et éjacula de partout sur le mur.

Quand elle le senti elle le lâcha pour l’observer , espérant vivement le voir rétrécir encore.    

 

Le jeune homme reprenait son souffle, épuisé et totalement humilié en repensant à la situation, il ne pu se retenir de pleurer, à la fois de honte, de douleur, et de rage…
Il vu sa vision s’élargir, encore et encore, il rétrécissait d’une manière incessante , observant la gigantesque Jade s’élargir et devenir plus forte encore et encore.

« N…non…. » il pleura, voyant que la sensation continuait , elle n’avait jamais duré si longtemps.

Alors qu’il devenait de plus en plus minuscule sous les yeux de Jade, elle attrapa sa tête, toujours dans un état orgasmique et la frotta contre son entrejambe .

Il la senti devenir moite et humide avant qu’elle le jeta au sol et repris sa respiration.

 

« Ha ha ha… Tu as retenu ta leçon minable ? »

Il ne répondait pas et restait au sol, sans bouger, elle lui donna un coup de pied pour qu’il se bouge.

« O…oui… »

« Oui qui ?... »

« Oui Jade… »

« Ouais… Maintenant oublie pas le nom que tu dois écrire dans le contrat demain ok ? »

« Oui Jade… »

« C’est bien… Tiens embrasse mon pied… »

Il fixa le pied de Jade, mon dieu il était gigantesque... Elle avait certes des très beaux pieds, dont elle prenait grand soin, notamment  grâce à son beau père qu’elle forçait de mettre des lotions pendant qu’elle révisait. Cependant Steven n’était pas dans ce genre de choses, surtout pas avec elle…  Il se força cependant et plaça un baiser sur son énorme pied, subissant le lourd rire triomphant de cette dernière.

Elle ne rajouta pas un mot et remonta à l’étage, pour aller se coucher. Il n’avait toujours pas récupéré son portable et était allongé au sol, dans des vêtements beaucoup trop grand, se questionnant quelle taille il faisait à présent et sur ce qu’il allait faire...

You must login (register) to review.