Salut,
Voilà les tests que j'ai faits qui m'ont permis de retrouver deux bornes 12V, deux masses, et deux bornes du moteurs. Je pense que ça doit marcher comme ça car les 4 fils semblent venir du même endroit, en fait la masse est dupliquée, alors que les fils que je pense être liés aux bornes du moteur étaient indépendant.
Le test consiste à prendre les fils deux à deux marron-rouge, marron-gris, rouge-gris (court-circuit), marron-marron (rien), et quand je pars d'un des deux noir ou noir-rouge vers marron, je n'ai pas de tension.
J'ai repris la photo pour synthétiser mes hypothèses :
Sur la photo suivante, il s'agit de trouver la fonction de chaque fil et là je ne sais pas comment faire, à part en testant, mais ça va être fastidieux. Une autre technique consisterait à retrouver une voiture à la casse qui aurait encore son branchement et avec une batterie, à tester les fils avant de le déconnecter pour de bon. Galère aussi. Je les ai numérotés et ai indiqué leur couleur, en utilisant le faisceau de droite. A noter qu'il n'y en a que 5.
Sur le net, je ne trouve pas de schéma de cet interrupteur, d'origine Rover, pourtant sur le papier c'est pas compliqué !