Trés bien s'il n'y a pas de panne.
Bonjour,
service de vente rapide et réactif. Il manque la possibilité d'évaluer un produit.
Le système de garantie est à revoir.
Voici leur réponse:
Si le produit est pris en charge dans le cadre de la garantie constructeur, il sera réparé ou échangé contre un neuf selon la faisabilité et la convenance du fabricant.
Si le produit n'est pas pris en charge dans le cadre de la garantie constructeur pour quelque raison que ce soit :
- Dans le cas où la réparation est possible, un devis comportant la réparation et les frais de renvoi du produit vous sera établi avant toute réparation. En cas de refus ou de non-réponse dans un délai d'1 mois, le produit sera détruit.
- Dans le cas où la réparation est impossible, les frais de retour sont à votre charge. En cas de refus ou de non-réponse dans un délai d'1 mois, le produit sera également détruit.
Donc méfiance.
Date de l'expérience: 15 avril 2024