Aquaplante Avis

1 923  Moyen
TrustScore 3,5 sur 5

3,7

Dans la catégorie Animalerie

Écrire un avis

Activités de l'entrepriseTout afficher

Avis3,7

Total : 1 923


Trier par:


Noté 5 sur 5 étoiles

Trés bien s'il n'y a pas de panne.

Bonjour,
service de vente rapide et réactif. Il manque la possibilité d'évaluer un produit.
Le système de garantie est à revoir.
Voici leur réponse:
Si le produit est pris en charge dans le cadre de la garantie constructeur, il sera réparé ou échangé contre un neuf selon la faisabilité et la convenance du fabricant.

Si le produit n'est pas pris en charge dans le cadre de la garantie constructeur pour quelque raison que ce soit :
- Dans le cas où la réparation est possible, un devis comportant la réparation et les frais de renvoi du produit vous sera établi avant toute réparation. En cas de refus ou de non-réponse dans un délai d'1 mois, le produit sera détruit.
- Dans le cas où la réparation est impossible, les frais de retour sont à votre charge. En cas de refus ou de non-réponse dans un délai d'1 mois, le produit sera également détruit.
Donc méfiance.

Date de l'expérience: 15 avril 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Une livraison au top

Bonne vue sur l'avancée de la livraison. Emballage soigneux qui permet de bien préserver les plantes même en cas de souci logistique.

Date de l'expérience: 06 mars 2024


Noté 1 sur 5 étoiles

Site à fuir malgré des prix bas

Nous avons attendu 15 jours avant de recevoir notre commande car l’adresse n’était pas la bonne et en plus le meuble est cassé. Service client NUL qui ne voulait rien savoir car nous n’avons pas mis de réserve lors de la réception alors que nous avons fourni plein de photos et voici ce qu’on m’a répondu: L'aspect extérieur du carton n'est pas un gage de marchandise en bon état à l'intérieur.
En gros une grosse arnaque.

Date de l'expérience: 18 avril 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

SAV compétent

À la suite d'un imprévu j'ai du modifier plusieurs jours après ma commande passée chez aquaplante. SAV très réactif et compréhensif.

Date de l'expérience: 11 avril 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Matériel bien reçu

Matériel bien reçu , bien emballé et rapidement . Donc satisfaction totale pour ces achats à un prix très raisonnable et de bonne qualité . Merci à votre équipe .

Date de l'expérience: 09 avril 2024


Noté 1 sur 5 étoiles

Piece manquante lors de l achat d une…

Piece manquante lors de l achat d une pompe. SAV me donnant la solution d acheter la pièce manquante !!!! Sympa non!!!!
Logiquement le vendeur devrait me renvoyer celle-ci!!!!!! Mais la non débrouillez vous.
Une autre commande ou la commande reçue n était pas la bonne. 2 commandes 2 mauvaises expériences. Enfin enseigne en ligne à fuir!!!! Plus jamais chez eux.

Date de l'expérience: 29 mars 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Quand j'ai vu certains avis sur…

Quand j'ai vu certains avis sur internet sur la livraison de poissons vivants, j'ai eu un peu peur,je viens de réceptionné mes poissons, très bien emballé avec 2 chaufferettes par sac, poissons en parfaite santé, en acclimatation, vivement quelques jours qu'ils prennent leurs couleurs, je recommanderai sur ce site, merci

Date de l'expérience: 12 avril 2024


Noté 3 sur 5 étoiles

Les quantités disponibles sont fausses…

Les quantités disponibles sont fausses et il vous font attendre des jours... pour recevoir leur approvisionnement et vous faire votre envoi donc si pressé passé votre chemin les délais noté sont faux. Et un autre chose ne prenez pas de plantes eco c'est de l'arnaque. Bucephalandra eco minuscule pour plus de 3 euros si vous achetez la même en pas eco sa vous coûte un peut plus de 6 euros mai vous avez 10 fois la quantités. J'espère que mon avis vous aidera. Je commande beaucoup sur internet et je pense que c'est important de dire cela..

Date de l'expérience: 05 avril 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Achat facile et envoi rapide

Tout est dans le titre ... le service est très bon. Le produit est fidèle à la description.
Le suivi de commande est précis on reçoit des notifications à chaque étape, c'est rassurant.

Date de l'expérience: 29 mars 2024


Noté 1 sur 5 étoiles

1 semaine après commande toujours pas…

1 semaine après commande toujours pas faite, je demande le remboursement car j'ai acheter ailleurs car presser et bizarrement quelques minute après ma commande est prête. Donc perdu 30 euro dans le vent sans aucune réponse au message, vous n'êtes pas sérieux pas du tout professionnel et je voit que je suis pas le seul

Date de l'expérience: 03 avril 2024


Noté 1 sur 5 étoiles

J’ai reçus ma commande ce jour de…

J’ai reçus ma commande ce jour de plusieurs plantes , mais à l’ouverture du carton je m’aperçois bien vite qu’elles sont en piteuse état
Petit , jaune , déjà entrain de mourrir ..je ne pense pas qu’elles vont pouvoir repartir
Et le délai de livraison est une catastrophe il n’est pas du tout respecter
Bref je ne commanderais plus chez eux
Le site vend du rêve avec ces belles photos mais la réalité est tout autre

Date de l'expérience: 08 avril 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Qualité top

Très contante de la qualité des plantes et poissons achetés d’Aquaplante. Les produits sont emballé avec soin et de haute qualité. Les plantes Premium sont les meilleurs et les poissons sont toujours en bonne santé. Je recommande!

Date de l'expérience: 22 mars 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

si toutes ls entreprises d'aquariophilie ressemblaient à Aquaplante....

Au milieu de ces entreprises ou sociétés dont les aquariophiles utilisent pour faire leur commande sur le net, il y en a une que j’ai sollicité Il s’agit de Aquaplante. Hormis le service rapide, correspondant parfaitement à la présentation du produit, les prix ou promotions, la qualité, il y a en plus un SAV performant, dont les qualités d’écoute, de réactivité, de partage, de compétence et de gentillesse, m’incitent à rapporter ce ressenti. Encore un grand merci à la jeune femme qui répond au téléphone et qui a analysé les questions que je me posais, avec l’appui de ses collègues. Une grande compétence et une grande gentillesse. Oui ça existe.
Evelyne Sanchez

Date de l'expérience: 02 janvier 2024


Noté 1 sur 5 étoiles

Déçue

J'ai commandé 12 plantes et j'ai reçu que 2 de qualité acceptable, il manque 2 Bacopa Australis et les autres plantes c'est que des morceaux de branches sans racines.
Je suis très déçue.

Date de l'expérience: 04 avril 2024


Noté 4 sur 5 étoiles

Très grand choix d'articles dans de…

Très grand choix d'articles dans de nombreuses références mais le succès de la boutique provoque parfois certaines rupture de stock. Cela a pour conséquence de retarder le départ des commandes.

Le SAV est réactif et repond rapidement aux messages.

Date de l'expérience: 04 janvier 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Quelle rapidité.

Commande effectué le jeudi en fin d'après midi, livré en point relais le lendemain dans la matinée. Rapide, efficace et de qualité

Date de l'expérience: 29 février 2024