• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yvesduc

Informaticien, 43 ans.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/02/2007
  • Modérateur depuis le 19/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 36 2015 3965
1 mois 0 9 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 57 50 7
1 mois 1 1 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • yvesduc 25 novembre 2023 12:32

    Sachant que les Palestiniens sont sémites, contrairement aux Juifs caucasiens qui ont émigré en Palestine, il était assez émouvant de voir cette petite coterie d’anciens chefs d’État s’auto-condamner et dénoncer les violences contre les sémites, qu’ils ne tentent pas d’arrêter par ailleurs ! (les violences) Minute de lucidité ? Sursaut d’honnêteté ? Saluons en tout cas leur courage peut-être un brin schizophrénique ! smiley



  • yvesduc 31 octobre 2023 06:45

    Rappel très utile ! Merci. C’est bien par la terreur que les sionistes ont effectué leur nettoyage religieux initial. Les mêmes qui se présentent en oies blanches et poussent des cris outragés aujourd’hui… Justice n’a jamais été rendue pour ces crimes, et bien d’autres, bien au contraire !



  • yvesduc 12 octobre 2023 06:13

    Rappelons que le financement de la campagne de Macron est illégal… Macron a fait ce que la loi interdit précisément de faire, à savoir faire financer sa campagne par une poignée de riches. 800 riches. La loi fixe un plafond haut pour le financement des partis, reconductible d’année en année, et un plafond bas pour le financement d’une campagne, non renouvelable. Les 800 riches qui ont financé Macron ont versé illégalement au plafond pour le parti ET pour la campagne présidentielle, fois deux au nom de leur épouse. Soit quasiment une multiplication par dix du plafond ! Des fuites de courriels internes d’En Marche ont révélé que le parti savait qu’il était hors-la-loi. Ces dons « au parti » n’avaient pas eu lieu avant et se sont arrêtés après, ceci confirmant qu’il s’agissait bien de dons à la campagne. C’est, encore une fois, exactement ce que la loi interdit de faire car le législateur a souhaité empêcher qu’une poignée de riches « s’achète » l’Élysée… Une fois au pouvoir, le laquais des riches a tout pouvoir pour puiser dans les caisses et arroser ses riches soutiens… Une diversion sur une figure de l’opposition est bien utile ! Et ce gouvernement est roi de la diversion (abaya, etc.).



  • yvesduc 12 octobre 2023 06:11

    Et les lacs…



  • yvesduc 10 octobre 2023 06:41

    Zéro pointé en géopolitique…

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv