Si l'article est endommage, contactez-nous dans les 15 jours et nous remplacerons les articles endommages avec un article d'¨¦gal ou une plus grande fonctionnalit¨¦ mais aucun remboursement ne seront effectues. L'acheteur est responsable du coût d'exp¨¦dition et nous prenons compte des frais delivraisons retours des marchandises. Si l'article retourn¨¦ n'est pas endommages comme l'acheteur le mentionne, l'acheteur doivoit payer les frais additionels de livraisons les marchandises.Si l'article renvoye n'est pas endommage et que l'acheteur veut un remboursement,il y aura une penalite de 25% du prix total.
Les frais d'assurance et de livraison ne sont pas remboursables.
Si vous avez des problemes avec l'article veuillez d'abord nous contactez pour les resoudres avant de nous mettre un commentaire negatif.
Solutions:-remplacement de l'article
-Reparation de l'article.
-Remboursement de l'article.
¡¡
|