Flotte-Calculator 4.0 pour Ogame

Créé par Basstien - ADE uni32 (en mémoire de Thanos) Ogame.fr

Entrer les infos générales provenant d'Ogame, la composition de la flotte et n'oubliez pas les technologies ! Vous pouvez calculer :

1 - CALCUL SIMPLE TEMPS DE VOL : Calcul d'un simple vol entre deux planètes ou un cdr.

2 - SIMULATION DES DESTINATIONS POSSIBLES : Calcul des destinations possibles entre deux heures données. Utile pour chercher ou votre cible à bien pu envoyer sa flotte. Utile également pour savoir vers où envoyer sa flotte entre deux heures fixes.
! TRES UTILE POUR CHASSEUR DE FLOTTES dans Ogame !

3 - TEMPS DE RETOUR APRES CDR ou DE RAID : Calcul du temps et de l'heure de retour d'une flotte si vous assistez a la disparition d'un CDR. Peut être aussi utilisé pour calculer le temps de retour et l'heure d'arrivée d'une flotte après une attaque.

4 - SYNCHRONISATION DE FLOTTES : Pour caler une flotte sur une autre, vos recycleurs sur un raid...Calcul de l heure a laquelle lancer votre flotte pour arriver précisément a l heure voulue.

Calculer
Infos générales
Planète de départ :
Vitesse univers :
(Impossible pour calcul n°2)
 
Technologies
Combustion :
Impulsion :
Hyperespace :
Composition de la flotte
 Petit transporteur :
 Grand transporteur :
 Chasseur leger :
 Chasseur lourd :
 Croiseur :
Vaisseau de bataille :
Vaisseau de colo. :
Recycleur :
Sonde :
Bombardier :
Destructeur :
Etoile de la mort :
Traqueur :
1  Calcul simple temps de vol
Destination :
Vers CDR (ou lune) :
Heure de départ : hms

2  Simulation  des destinations possibles
1ère vue de la flotte : hms
2ème vue de la flotte: Jhms

3 Temps de retour depuis un CDR ou un RAID
Disparition CDR  ou heure d'impact du raid : hms
Planète surveillée:

4  synchronisation de flottes
Arrivée flotte : hms
Planète de destination :

Pour tous les calculs de vols d'Ogame, les résultats vous sont fournis avec tous les pourcentage de vitesse possibles et la dépense en deutérium quand c'est possible.

Chaque calcul de flotte-calculator pour Ogame peut être vérifiés en croisant l'utilisation de d'un autre calcul. Par exemple, le calcul n°3 peut être vérifié en effectuer le calcul n°1 et regarder le temps de trajet 'aller'. Le calcul n°4 peut être vérifié en reprenant les resultats fournis et en les testant sur le calcul n°1. Les informations fournis pas le calcul n°1 peuvent être vérifiés par le calcul n°4, etc... Vérifier aussi dans OGame, vous verrez que tout correspond !

les jours qui peuvent être entrés au calcul n°2 correspondent au nombre de jours par rapport a la première donnée :
Si par exemple, la première fois où j ai vu la flotte de ma cible est le 14 février a 20h50min12sec et la seconde le 16 février a 11h30min43sec, il faudra entrer 2 dans la case 'J'.

Vos réactions içi : Topic officiel sur board.ogame.fr

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