Ma revue de presse perso !
Info ou intox ?
A lire en cliquant ICI

Super TV

André Rieu : Comment Barbara Wussow est devenue mon amie.


On pourrait croire, qu'ils sont amoureux: quand le violiniste André Rieu prend la belle actrice Barbara Wussow (42) dans ses bras, la regarde affectueusement et l'embrasse sur la joue, le téléspectateur y voit une image d'harmonie parfaite. Le couple à la télévision présente le gala de ZDF (TV allemande )"Zauber der Musik" pour la troisième fois, et ils ont découvert en travaillant ensemble qu'ils ont beaucoup de choses en commun.

Proposition étonnante

André Rieu : Je connaissais seulement Barbara de la série télé "La clinique de la forêt noire", je ne l'avais jamais rencontrée en personne. Puis ZDF a suggéré un nouveau show "Zauber der Musik". D'abord j'ai été étonné quand ils ont demandé si je serais intéressé de présenter le show avec Barbara Wussow.
Après tous j'ai peu d'expérience en tant que présentateur, mais c'est également pour cette raison que j'ai trouvé l'idée intrigante et de défi, se souvient Rieu. Il y a trois ans ZDF a organisé la première réunion entre le hollandais et l'actrice Autrichienne : J'ai été immédiatement pris par le naturel de Barbara. Sa nature ouverte est rafraichissante. Et j'ai su que nous travaillerions bien ensemble.

Le moulin à rumeurs

Qu'en est-il de toutes les rumeurs qui disent que vous êtes amoureux ? "La Presse".. rires d'André "me
flatte souvent. Mais j'aime seulement une femme et son nom est Marjorie- mon épouse !". Et c'est tout.
Quand André avec son frère Jean-Philippe ont écrit la chanson "Please, don't go", son épouse a écrit le texte pour la
chanson. Les mots de Marjorie m'ont vraiment touché admet le violiniste. Barbara nous a rendue visite pendant ce temps dans notre château à Maastricht. J'ai également joué la chanson pour elle, elle a eu les larmes aux yeux et elle a dit à Marjorie qu'elle devrait écrire des textes pour moi plus souvent. Depuis lors nous tous sommes liés par une amitié profonde.

Harmonie parfaite sur scène

André Rieu et Barbara Wussow exsudent l'harmonie pure. On peut clairement noter qu'ils s'aiment bien.
Dan et Alice Dylcan sont allés à Vienne et ont observé l'enregistrement du show. C'est ce qu'ils ont dit au sujet du bavardage : "nous n'avons rien vu entre Barbara et André durant l'enregistrement TV. Ils sont deux très bons interprètes, mais je pense que l'action entre eux fait juste partie du show. J'ai parlé à Barbara après le show et elle est très gentille. Elle a un fils âgé de 3 ans et habite la plus part du temps à Vienne avec son mari (Albert Fortell 50) qui est également un acteur de film. Son père est un producteur allemand très célèbre".