Le saviez-vous ? Je propose des visites guidées de New York en français, en petit groupe ou en privatif. Elles sont réalisées par des guides français, qui connaissent la ville comme leur poche (et pour cause, ils y vivent depuis des années !). Leurs anecdotes et explications vous permettront de porter un regard bien différent sur l'histoire et la vie au sein des quartiers emblématiques de la ville.

Fermé Big Daddy’s, un diner original pour petits et grands

Vous recherchez un restaurant pas prise de tête pour y manger de bons hamburgers et y boire d’énormes milkshakes avec vos enfants ? Vous rêvez de manger dans un diner traditionnel comme dans les films avec banquettes en cuir et comptoir en inox ? Vous aimez en plus l’ambiance rétro et colorée des sixties ? Alors, foncez chez Big Daddy’s !

Cet établissement a malheureusement fermé ses portes

Comment est le restaurant ?

La décoration de Big Daddy’s est clairement un de ses gros atouts puisque le restaurant a décidé de jouer à fond la carte rétro et, de la façade aux toilettes, vous serez transportés le temps d’un repas dans les sixties.
Vous y trouverez les fameuses banquettes rose bonbon, le grand comptoir en inox, les vieilles affiches au mur et même des photos de vieux acteurs avec leurs dédicaces. Même le menu et le nom des plats sont originaux mais chuuut je ne vous en dis pas plus !

Big-Daddys-new-york-11

Qu’est ce qu’on mange chez Big Daddy’s ?

Alors là, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Du petit déjeuner au diner, on y trouve de nombreux classiques américains déclinés à toutes les sauces. Par exemple si vous voulez expérimenter un traditionnel petit déjeuner américain vous pourrez choisir vos pancakes nature, au bacon, à l’oréo, à la pâte à cookies ou aux groseilles.

La carte des burgers est elle aussi impressionnante puisque vous aurez le choix entre 7 burgers différents. Je n’en ai testé qu’un et je peux vous dire que j’ai eu du mal à finir…

Big-Daddys-new-york-9

Enfin, Big Daddy’s est très réputé pour ses milkshakes ; et bien, je peux vous confirmer que leur réputation n’est pas usurpée car ils sont vraiment délicieux et en plus ils sont à moitié prix tous les jours de 15h à 17h. Idéal pour un succulent en-cas avec vos petits.

Big-Daddys-new-york-9

D’accord mais est-ce bon ? OUI !!! En plus d’avoir une déco sympa et une carte variée, le Big Daddy’s réussit le pari que ça soit très bon mais attention, il ne faut pas s’attendre à de la cuisine raffinée !

Big-Daddys-new-york-8

Pourquoi Big Daddy’s plait tant aux enfants ?

Big Daddy’s est un restaurant que les enfants adorent car la déco est super originale et donne vraiment l’impression d’être dans un film mais aussi et surtout parce que la nourriture qu’on y mange et particulièrement les gaufres, pancakes et milkshakes sont délicieux.

Big-Daddys-new-york-15

Les bons plans

Vous allez me dire que décidément le Big Daddy’s a tout l’air d’être un super bon plan. Et bien ça ne s’arrête pas là car le restaurant propose en plus des supers offres tous les jours :
– Lundi c’est moitié prix sur le Mac and Cheese .
– Mardi c’est moitié prix sur les tots (patates frites en forme de bouchon) que l’on peut choisir napées de fromage, bacon, oignons et autre.
– Mercredi c’est moitié prix sur toutes les gaufres.
– Vendredi c’est moitié prix sur toutes les frites que l’on peut aussi choisir napées de fromage, bacon, oignons et autre.
En plus de tout cela, tous les jours de la semaine de 15h à 17h les milkshakes sont à moitié prix et pour les parents de 16h à 19h c’est happy hour sur les cocktails.

Big-Daddys-new-york-6

L’emplacement

Big Daddy’s a 1 restaurant :
Adresse : 239 Park Ave S, New York, NY 10003.
Site internet : www.bigdaddysnyc.com

Conclusion

Je recommande vivement Big Daddy’s à toutes les familles qui souhaitent faire plaisir à leurs enfants avec un budget tout à fait raisonnable surtout pendant les offres spéciales et aux amateurs des sixties ou alors juste comme moi, les amateurs de bons plans originaux et pas chers parce que finalement à New York, ce n’est pas si facile à trouver…

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Alex les bons plans

À l'heure d'internet, n'importe qui peut se revendiquer expert de New York sans y avoir jamais mis les pieds (même l'intelligence artificielle !), mais rien ne remplacera jamais l'expérience du terrain : voilà pourquoi depuis plus de 15 ans j'explore les rues de New York de toutes les manières possibles ; je teste des dizaines d'adresses chaque année afin de dénicher de nouvelles pépites et pouvoir vous en parler en connaissance de cause. Rien ne me motive plus que de trouver de vrais bons plans pour ceux qui, comme moi, ont envie de découvrir le vrai visage de New York et des New-Yorkais.

Je m'appelle Alex et j'ai la passion de Big Apple chevillée au corps. J'ai créé ce blog en 2008, mais aussi l'agence New York en français, en 2015, pour vous aider à préparer votre voyage en toute simplicité, et vivre des expériences inoubliables ! Avec mon équipe, nous avons à cœur de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum et les réseaux sociaux. Alors... vous partez quand ?

Commentaires et questions sur
Big Daddy’s, un diner original pour petits et grands

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jérôme dit :
    Bonjour, je ne le trouve pas sur la carte? On irait bien faire un tour avec les enfants vous nous avez donné envie ☺️
    • TeamCédric dit :
      Hello,
      Comme indiqué en haut de l’article, l’établissement a malheureusement fermé ses portes récemment
      • Jerome dit :
        Bonjour, tout d’abord merci pour votre réponse et désolé nous étions déjà tellement focalisé sur les photos et le récit des bonnes choses à manger que j’ai pas fait attention à la mention « fermé » encore désolé. Et Merci à vous tous pour ce super soutien
        • TeamCédric dit :
          Pas de souci 🙂
          Oui c’est vraiment une triste nouvelle, nous avons décidé de laisser l’article, tout de même, mais cela fait saliver uniquement maintenant, plus moyen de s’y régaler 🙂