Je suis en train de regarder Direct-Auto que j'avais enregistré;
Ils mentionnent l'annonce de ce Spyder à New York, avec un prix 'nu' de 82K€, et les premières livraisons dès juillet...
Je suis en train de regarder Direct-Auto que j'avais enregistré;
Ils mentionnent l'annonce de ce Spyder à New York, avec un prix 'nu' de 82K€, et les premières livraisons dès juillet...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
La toile de la capote n'est plus désolidarisée mais repliable manuellement avec une armature,l'ensemble se replie et se range tout seul dans le compartiment arrière.
Voir à la 10ème seconde (très furtif).
https://www.youtube....d&v=WQO7c33HVt0
Vu aussi sur automoto ce matin, ça semble beaucoup plus facile que le système actuel.
Auto-Moto a parlé de la décision de ne pas doter ce Spyder de la PDK ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
Oui, pas de PDk.
Ca, on a malheureusement bien compris!
Mais la raison de cette décision apparemment dénuée de sens?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Sur caradisiac.com ils disent que les ingénieurs porsche n'ont pas eu le temps de développer une PDK spécifique pour ces modèles.
Il est fort à parier que la place que prend le moteur amenait à un développement spécifique sur la boite de vitesse.
C'est apparemment aussi pour ça que les ingénieurs ne sortent que 375CV du 3.8, car les admissions et échappement ont du être revu de part la position du moteur qui offre moins de place que sur une 911.
Je ne comprends pas, pour la capote: sur la vidéo, on voit bien la main du gars qui "aide" la capote ou c'est totalement automatique?!
Pas clair.
C'est assisté et toujours solidaire de la voiture, mais pas du tout automatique !
Ça simplifie énormément le rangement on dirait !
D'après ma source pas de PDK avant 3-4 ans minimum.... (En clair, lire Porsche refera un "run" de Spyder/GT4 ou équivalent à la fin des 981 ph 2 "standard" qui sortiront l'an prochain. L'option PDK sera probablement offerte cette fois là)
... L'option PDK sera probablement offerte cette fois là)
Offerte ? Déconne pas Jéjé, la seule option gratuite c'est le désiglage de la voiture
Oui c'était une façon de parler...ceci dit regardes le config, il y en a pas mal d'options vraiment "offertes" sur le Spyder 981...
Et oui, c'est ce que je pense aussi....Peut-être le chant du cygne du flat 3.8 atmo, en tous cas dans une caisse - relativement - légère comme celle-ci...
JéJé3.4 pour en revenir à ce que tu dis, les spyder/GT4 phase2 auront de grande chance d'être downsizé avec un peu de chance toujours des flat6 turbo et avec la guigne des flat4 turbo... Adieu les hauts régimes à 6500trs rupteur :-((((
Surement plus performants, pdk et turbo oblige, mais aussi moins amusants... une page se tourne!
Un des patrons de Porsche a récemment déclaré qu'il n'y aurait pas de Flat4 dans les futures ... 911 !
Le journaliste n'a pas eu la présence d'esprit de demander la précision pour les autres modèles...
Quant à la future gamme 911 'tout turbo', gageons que Porsche recréera la différence de puissance avec la nouvelle norme 'Spyder-GT4', tout en perpétrant la Passion! La 991GT3 'has been' ???
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Ils vont remettre des flat6 2.7L dans les 911 (avec turbo shhht), ça devrait ravir le coeur des puristes !
Quant à la future gamme 911 'tout turbo', gageons que Porsche recréera la différence de puissance avec la nouvelle norme 'Spyder-GT4', tout en perpétrant la Passion! La 991GT3 'has been' ???
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)