titre

 

A l'origine, l'Osteodenx a été mis au point pour tester la validité de la bio-régénération appliquée au maintien de la bonne santé osseuse.

   
   
 

 

 

 

De nombreux témoignages attestent de l'efficacité de la bio-régénération en matière de bonne santé osseuse, grâce à un bio-régénérateur à base de lactoferrine, l'Osteodenx, et son complément naturel, le Caldenx.

 

Avertissement : Les témoignages ci-dessous sont des expériences personnelles rapportées par des personnes qui affirment avoir eu recours à la bio-régénération via l'osteodenx ; les affirmations et les opinions reprises appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Il n'y a aucune garantie, exprimée ou implicite, par rapport au contenu des témoignages. Les produits de bio-régénération n'ont pas été conçu pour diagnostiquer, soigner ou prévenir une quelconque maladie. Si une situation de santé anormale persiste, s'il vous plait contactez votre médecin. Les informations de ce site ne remplacent pas une consultation en tête-à-tête avec votre médecin et ne devraient pas être interprétées comme un avis médical personnalisé. Les témoignages repris ci-après sont relatifs à des cas individuels et ne sont pas une garantie que vous obtiendrez des résultats similaires.

 

TEMOIGNAGES

Témoignage en format audio de Joseph, Begique : audio

~~~~~~

J'ai aujourd'hui  40 ans, il y a 15 ans j'ai vécu une complication après mon opération des ligaments croisés du genoux gauche. Un hématome partait du bas du dos, du côté gauche, jusqu'au au gros orteil du pied gauche, et  a empêché le sang d'alimenter les os de ma jambe gauche durant 3 mois. Ce qui a amené une décalcification de la hanche, du genoux et du gros orteil.
De plus, cette complication s'est caractérisée par une diminution de force musculaire avec atrophie des muscles, une hypertrophie de certains muscles. Afin de stopper la progression de l'algodystrophie j'ai reçu  par injection quotidienne intramusculaire de la Calcitonine pour éviter l'aggravation de la décalcification. Pour éviter les nausées, on y ajoutait aussi du Prinpéran.
Il a fallu 2 années pour que je puisse retrouver un angle maximum de flexion et extension de ma jambe gauche.
Je vivais depuis avec des douleurs régulières dans ma jambe et surtout mon genoux aux périodes de temps humide et froid.
En avril 2012 j'ai pris 3 mois de Caldenx et Osteodenx et depuis je n'ai plus jamais eu de douleur. Je remercie le docteur Naidu et la société Nikken d'avoir conçu ce produit extraordinaire.
En espérant que mon témoignage puisse aider quelqu'un
. Frédéric L., Allemagne

* Nikken est la firme qui distribue les produits Osteodenx, Caldenx

~~~~~~

Ma soeur est agée de 56 ans et il y a 6 mois lors d'un contrôle le médecin a constaté que son ostéoporose avait augmenté de façon inquiétante, j'ai donc conseillé à ma soeur de prendre 2 comprimés d'Osteodenx par jour ainsi que du Caldenx, ce qu'elle a fait pendant 6 mois. Je l'ai accompagnée pour son ostéodensitométrie car j'étais assez impatiente de connaitre les résultats et je peux vous témoigner de mon bonheur lorsque la radiologue lui a demandé ce qu'elle avait fait car elle était passée d'ostéoporose à ostéopénie. Linda A., Belgique

~~~~~~

J'ai fait une 1ère densitométrie en 2007. Résultats par rapport à mes hanches, très mauvais. J'ai fait une 2ème densitométrie en 2009, pas d'amélioration malgré la prise de médicaments. Lors de la 3ème densitométrie, en 2012, le taux d'ostéoporose avait augmenté. Alors, j'ai décidé de prendre chaque jour 2 gelulles d'osteodenx et  3 comprimés de caldenx, comme le Dr Alexandre Quintero me l'avait conseillé ainsi qu'1 sachet de Nutri 5 (complément distribué par Nikken) car j'avais eu des séances de Chimiothérapie.  Ma 4ème densitométrie, le 16 février 2013 s'est révélée bien meilleure.  Donc, je continue le traitement. Ma gynécologue, à qui j'avais parlé du traitement, m'a confirmé qu'il fallait continuer ce traitement. Je vais apporter également mes résultats à mon cancérologue.  Françoise N., France

~~~~~~

Je souffrais terriblement depuis de nombreuses années d'arthrose car j'ai une colonne vertébrale en très, très mauvais état (opérée d'un spondylolisthésis L4-L5-S1 depuis 1987). En 2009, on a découvert à l'occasion d'une ostéodensitométrie, une ostéoporose. Il y a 10 mois, j'ai eu la chance d'essayer OSTEODENX de NIKKEN*, à raison d'une gélule par jour. A ce jour, je n'ai plus d'ostéoporose (ostéodensitométrie d'avril 2010) et mes résultats sont meilleurs que ceux de 2007 ! Je n'ai pris aucun autre traitement que l'OSTEODENX, je fais du sport 5 jours par semaine, je danse, je m'occupe de mes petits-enfants (j'en ai 5) avec bonheur ! (...) Christiane, France

~~~~~~

Mon métabolisme n'absorbe plus le calcium depuis de nombreuses années - un souci majeur car j'ai subi de nombreuses fractures graves durant ma vie. De grandes quantités de suppléments de calcium prises quotidiennement semblaient n'avoir aucun effet.
En 2010 j'ai eu connaissance du principe de bio-régénération développé par le Dr Naidu, avec l'Osteodenx, la Lactoferrine Gold et le CalDenx. Cette approche entièrement naturelle était exactement ce que je voulais et j'ai ajouté ce programme à mon régime de vie quotidien. Après quelques mois, des tests ont montré que mon système est maintenant à un niveau de calcium normal ! je vais continuer à utiliser ces produits le reste de ma vie, et je suis extrêmement reconnaissant à Nikken*.
  Diane, Etats-Unis

* Nikken est la firme qui distribue les produits Osteodenx, Caldenx et Lactoferrine

~~~~~~

Je profite de ce message pour vous dire que j'ai eu dernièrement une prise de sang qui a montré que mon taux de calcium et de vitamine D s'était bien amélioré
Je fais ce traitement depuis 6 mois et j'en suis très satisfaite, je vais donc le continuer afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.
Danièle B., France

~~~~~~

Bonjour, je m’appelle Dominique et je vis en Belgique. Je suis très honorée et émue de faire ce témoignage.
Le 10 novembre 2010, mon fils Hadrien a fui devant deux agresseurs, il a enjambé un banc et un muret puis sa chute s’est arrêtée 10 mètres plus bas. Quand je suis arrivée à l’hôpital, le médecin lui annonçait, juste avant son entrée dans la salle d’opérations, qu’il ne marcherait peut-être plus. Il avait les deux jambes fracturées ; l’une avait deux fractures à la cheville, l’astragale et la malléole, et l’autre montrait une fracture ouverte à plusieurs endroits et en spirale du tibia, du péroné avec un syndrome des loges ce qui a nécessité que le chirurgien fasse une entaille de 30 cm de chaque côte de son mollet.
Le lendemain je suis apparue dans sa chambre avec une petite fontaine à eau, un oreiller Nikken, différentes formes d’aimants et de bandages Nikken et les compléments alimentaires CalDenx et OsteoDenx.
Lors de la première opération, le chirurgien a positionné les os les uns en face des autres mais au réveil, le pied avait une rotation de 30° vers l’intérieur. Il était sortant de l’hôpital. Nous étions en colère et déçus, aussitôt j’ai pris rendez vous avec un autre orthopédiste dont j’avais eu le nom par plusieurs personnes. Ce charmant médecin a bien voulu nous recevoir aux urgences de son hôpital et il nous a fixé une série de rendez-vous afin de remettre son pied dans l’axe et d’implanter un clou de 50 cm de long, une plaque et des vis.
Dans un premier temps, et 15 jours après cet accident, le chirurgien a réopéré Hadrien. Le médecin nous a raconté qu’il avait dû appuyer sur les os de toutes ses forces en poussant un cri terrible à tel point que les infirmières étaient prêtes à intervenir pour l’arrêter se demandant ce qui se passait. Et donc ce médecin était déjà stupéfait de la solidité du comblement des cassures et des fissures. C’est alors qu’ils ont pensé que l’opération envisagée était de moins en moins nécessaire. Nous nous rendions toutes les semaines à l’hôpital pour un contrôle de l’évolution de cette calcification.
2 mois et demi après l’accident, Hadrien n’avait plus de plâtre et il revient même d’une semaine passée dans les piscines d’un hôtel des Iles Canaries où il a commencé sa rééducation.
Aujourd’hui cela fait 3 mois qu’il a été blessé, il conduit sa voiture, refait du jogging et du vélo.
Dominique, Belgique

~~~~~~

Je prends "Osteodenx" depuis Novembre 2007 et j'ai observé de merveilleux résultats. Je souffrais beaucoup des genoux à cause de l'arthrite, et j'étais incapable de faire les longues marches que j'aimais. Mes genoux faisaient mal même lorsque j'étais au lit. Après seulement une semaine j'ai remarqué une grande différence dans mes genoux. Je suis redevenue capable de faire mes marches et je marche maintenant trois kilomètres pratiquement chaque jour. J'avais aussi des problèmes à jouer au Curling mais je peux maintenant jouer autant que je veux ! Ceci a fait une grande différence dans ma vie.
Mon mari avait une vieille blessure à la main. Il ne pouvait plus fermer les doigts suffisamment que pour former un poing, mais il n'a plus de problème à le faire aujourd'hui.
Je recommanderais certainement "Osteodenx" à toute personne qui aurait des problèmes d'articulation ! Je suis très heureuse de partager mon histoire
! Donna, Canada

~~~~~~

"La Lettre de la Santé Osseuse" explique en termes pratiques l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour assurer au quotidien le bon fonctionnement des mécanismes de bio-régénération au niveau osseux.

 

Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur la bio-régénération ou sur l'Osteodenx, contactez directement la personne qui vous a renseigné ce site, ou à défaut adressez un email à contact@bonnesanteosseuse.net et nous vous répondrons.

 

 

 

 

 

 

osteodenx

Informations Osteodenx

 

 

sn