Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier Moto Ancienne by Breizh Moto Ancienne

L'atelier Moto Ancienne by Breizh Moto Ancienne

L'atelier Moto ancienne est dans les Landes. Nous vous proprosons : la remise en route de votre moto ancienne, la restauration partielle ou totale de votre moto, le dépannage de votre moto, la remise en état de votre moteur de moto ancienne, la modification de votre moto, l'entretien de votre moto ancienne ou moderne, la vente de pièces et accessoires moto. Montage pneus sur anciennes et modernes Contactez Carole & Norbert Tél 0633137537 norbert@breizhmotoancienne.com Proche de Mont de Marsan dans les Landes 40 Sur Rendez-vous

Publié le par Breizh moto ancienne
Publié dans : #Restauration moto ancienne, #Remise en route Honda Cb 750

Arrivée.

 

Démarrage du moteur avant démontage.

 

P1110356.JPG

 

Démontage complet .

P1110403

P1110409

 

P1110418

 

P1110420

 

P1110421

P1110422

P1110424

 

P1110426

P1110427

 

P1110429

 

P1110432

 

P1110433

 

Moteur enlevé.


P1110435

 

P1110436

P1110437

 

P1110440

Une Heure pour sortir les tubes de fourche !!

 

P1110443

 

P1110445

 

P1110446

 

Sablage maintenant

 

Retour Peinture 

P1110644.JPG

Moteur nettoyé par Eric..

 

P1110645.JPG

P1110646.JPG

 

P1110863

 

P1110868

 

Remise en état faiceau.. trop de connecteur hs et remplacement des "dominos " ..

 

P1110869

P1110875

P1110877

 

P1110879

P1110880

P1110881

 

P1110883

 

P1110884

P1110887

 

P1110889

 

P1110890

 

P1110895

 

P1110898

 

P1110893

 

P1110894

 

P1110897

 

Roue avant.

Disque au démontage. 

P1110959

 

Après. 

 

P1110958


 

P1110960

 

P1110961

 

P1110964

 

P1110965

 

Etrier Droit !

 

P1110966

 

Plaquette grippée et piston oxydé.

 

P1110968

 

Après remise en état.

 

P1110969

Etrier gauche idem.

P1110971

Après.


P1110974

Moteur prêt pour sauter dans le cadre. 

P1110962

Il est lourd le bougre.. 

P1110976

Carburateurs maintenant.C'est moins lourd.Deux carburateurs de gauche oxydés

P1110977

Remontage tube de fourche gauche,roue et garde boue.

P1110979

 

Etriers de frein ok.

 

P1110982

 

P1110983

Faisceau électrique.. Commodo K7 sur faisceau K2 !!

P1110980


 

P1110981

C'est un peu le bazar 

P1110989

 

Plan électrique papier pas lisible, tablette et le tour est joué.

 

P1110990


 

P1110991

P1110985

 

P1110986

P1110987

P1110992

P1110998

P1110996

 

P1110999

 

 

Echange des Rayons.
P1120003
P1120005
P1120010
P1120011
P1120014
P1120017
P1120018
Combat entre croc'q et pneu très dur ..
P1120020
Vainqueur: les croc's
P1120021
P1120022
P1120026
P1120029
P1120028


A suivre

Commenter cet article
G
pardon, mon mail n'apparait pas dans mon message : au cas où vous auriez une idée, une suggestion, une solution... g.demmer@orange.fr<br /> Merci
Répondre
G
Bonjour,<br /> je vois là une magnifique restauration. J'ai refait la mienne, un K2 également. mais je n'ai pas pu en faire autant, n'ayant pas toutes ces capacités techniques. Mais néanmoins, je suis assez satisfait de mon travail. Au remontage, tout a tourné à merveille ! Mais depuis peu, j'ai un souci électrique pour moi insoluble et je ne trouve nulle part le schéma complet de la K2 (celui que j'ai n'est pratiquement plus lisible. Mon gros souci : ma batterie est bien à plus de 12V, mais dès que j'essaye de la démarrer, la tension chute et je n'ai plus rien, ou presque. J'ai vérifié : 12 au rouge au contacteur à clef, et 3 environ à la borne noire. Quand je déconnecte le noir, le Brun/blanc et le brun au connecteur sous le réservoir, je retrouve tout doucement mes plus de 12V qui arrivent tout doucement au contacteur, borne noire. Je n'y comprends pas grand chose et ne sais pas d'où peut venir la panne. Avez vous une idée, un test à faire ? je suis à la Réunion, et il ne doit y avoir que deux ou trois machines de ce type dans l'île. Je n'en suis même pas sûr. Merci d'avance<br /> GG
Répondre
A
Salut, Super travail ! <br /> Pour le moteur vous l'avez démonté pièce par pièce pour le repeindre et le polir ?<br /> Cordialement
Répondre
L
Bonjour ;super travail de restauration. J'ai une k2 à Montpellier que j'ai arrêtée en 1995 après etre rentré au BURKINA ou je vis. Je l'avais restaurée,chromée et tout.<br /> Elle a pris un coup de vieux en restant immobilisée 25 ans. J'ai pas le temps pour la refaire;que peut on faire vous et moi. Cordialement
Répondre
L
BONJOUR JE CHERCHE UNE 750 K2 HONDA LA VOTRE EST SUPER ELLE NES PAS A VENDRE BIEN A VOUS
Répondre

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog