Comment utiliser cette liste de prix:
Dans cette liste de prix vous trouvez tout d'abord le nom et l'adresse de la demeure vacancière. Les deux premiers chiffres, qui suivent le nom de la résidence indiquent l'étage et les deux chiffres suivants indiquent la porte, en sortant de l'ascenseur, de gauche à droite.

Dans la deuxième colonne 'détail' vous trouvez un codage, dont vous trouvez l'explication sur le revers de la page-couverture.

Dates de vacances Néerlandophones:

  • Congé de détente : du 10/02 au 17/02/2024
  • Vacances de Pâques : du 30/03 au 13/04/2024
  • Vacances d’été : 01/07 au 31/08/2024
  • Congé de Toussaint : 26/10 au 2/11/2024
  • Vacances de Noël : 21/12/2024 au 04/01/2025

Dates de vacances Francophones:

  • Congé de détente : du 24/02 au 09/03/2023
  • Vacances de Printemps : du 27/04 au 11/05/2024
  • Vacances d’été du 06/07 au 24/08/2024
  • Congé de Toussaint : du 19/10 au 02/11/2024
  • Vacances de Noël : 21/12/2024 au 04/01/2025

PRIX DE LOCATIONS :
Les prix indiqués sont des prix "semi-compris" : ils comprennent les loyers, le forfait d'eau froide, l'assurance incendie, bris de glace et dégâts des eaux, l'assurance annulation et -rupture de vacances, les frais d'agence. Les frais effectifs de gaz, d'électricité et d'eau chaude seront calculés suivant la consommation sur le compteur.
Les prix des périodes de vacances sont toujours prioritaires sur les autres prix mentionnés.

GARANTIES :
Les garanties sont fixées suivant la nature et l'équipement de l'appartement et varient entre les € 225,00 et les € 300,00 en été et entre € 275,00 et € 400,00 en hiver. De cette garantie nous ne déduisons que les frais des consommations et le solde vous sera remboursé endéans le mois après votre départ.
 
PROPRETE DE L'APPARTEMENT :
Chaque locataire est prié de bien nettoyer l'apparte¬ment avant son départ. Si on qui¬tte l'appartement sans nettoyer et sans en avoir averti l'agence, les frais de net¬toyage seront portés en compte augmenté d'un forfait de 25 € à titre de dédommagement.

Cette décision sera prise souverainement par l'agence.

Si vous voulez faire nettoyer l'appartement par une entreprise de nettoyage, nous vous prions de vouloir nous en avertir par écrit 3 jours avant votre départ. Dans ce cas, vous devriez libérer l'appartement au plus tard à 9.00 h. le dernier jour.

S'il y a un inventaire, nous vous prions de vouloir le contrôler et en cas de remarques, de nous les signaler par écrit endéans les 24h. (employer la fiche que vous recevrez à votre arrivée).

CONDITIONS GENERALES :
Le nombre de personnes pouvant occuper l'appartement est conditionné par le nombre de lits. On ne peut ajouter QUE des lits d'enfant. QUE des lits d'enfant.
Les animaux domestiques ne sont pas admis sauf avec permission écrite de l'agence.
Les draps, les essuies (de cuisine et de bains) ainsi que le linge personnel ne sont pas prévus.
Il y a des couvertures ou couettes et oreillers pour tous les lits. Pour les divan-lits, ils ne sont généralement pas prévus.
La présence d’une télévision est purement indicative. L’agence ne peut pas être tenu responsable en cas de pannes.
Le jour de l'arrivée on peut obtenir les clefs à partir de 09.00 h.
Le dernier jour, les clefs doivent être remises au plus tard à 11.00 h.
La remise des clefs ne peut avoir lieu que pendant les heures de bureau, c’est-à-dire entre 09.00 et 12.30 h. et entre 13.30 et 18.00 h.
Afin de permettre toute location ultérieure, le locataire devra tolérer la visite de candidats-locataires tous les jours entre 10.00 et 12.00 h. et entre 14.00 et 17.00 h. Notez que ces clients seront toujours accompagnés par quelqu’un de l’agence.

RESERVATIONS ET CONDITIONS DE PAIEMENTS :
La réservation devient valable au moment du paiement d'un acompte de 50 % du loyer. Le solde et la garantie seront payés 15 jours avant la prise en possession.

ATTENTION : PAS DE REMISE DE CLEFS SI LE MONTANT TOTAL N'EST PAS PAYE.

Si le locataire ne paie pas le solde à temps, ou résilie son contrat conformément aux conditions de la VAB, l'agence aura le droit de relouer l'appartement. Si ceci se réalise, le premier locataire sera tenu de payer la différence de rapport ainsi que la commission de la relocation.


ATTENTION : nos prix pour les maisons de vacances comprennent une assurance contre annulation et rupture de vacances (par la Cie. VAB). En cas d'annulation sous une garantie couverte par l'assurance et sur présentation de preuves, le montant payé (moins la franchise et la prime) sera remboursé. Pour la location des garages, cette prime n’est pas comprise. Si vous voulez une assurance contre annulation pour un garage, vous pouvez facilement l’avoir en moyennant la prime minimale de 25€.

 
HEURES D'OUVERTURE DU BUREAU :
Le bureau est ouvert tous les jours entre 09.00 et 12.30 h et entre 13.30 et 18.00 h.
Ouvert le samedi entre 09.30 et 12.00 h et entre 14.00 et 17.30 h.
Fermé le mercredi et le dimanche.

Agence DUMO BVBA
Zeedijk 361
8434 Westende
Tel : 059/30.30.16
O-nr. BE0417.793.351
RPR Oostende
BA en Borgstelling via NV AXA BELGIUM (polis nr. 730.390.161.493)
VENTE - LOCATION - GESTION

verhuur@agencedumo.be
verkoop@agencedumo.be
beheer@agencedumo.be
info@agencedumo.be
Copyright © 2012 - 2013 Agence Dumo. Tous droits réservés. Powered by Omnicasa