Activités : conditions générales

Abréviation : La Fédération Chorale Wallonie-Bruxelles, A Cœur Joie : ACJ

Sauf si précisé autrement :

  • L’inscription est enregistrée au moment du paiement. En cas de nombre de places limité, c’est la date du paiement qui fait foi pour l’ordre d’attribution des places. Pour les activités dont le coût est inférieur à 125€, le paiement ne peut être fractionné.
  • Le montant total du paiement doit être reçu par ACJ 15 jours calendrier avant le début de l’activité.
  • En cas de désistement plus de 15 jours avant le débute de l’activité, 10% du montant reste acquis à ACJ pour couvrir les frais administratifs.
  • En cas de désistement, moins de 15 jours avant le début de l’activité ou de dé- part pendant l’activité, aucun remboursement ne sera effectué. Il est toutefois possible de proposer un remplacement.
  • Le bureau peut évaluer les situations exceptionnelles, sa décision est sans appel
  • ACJ se réserve le droit de modifier ou d’annuler une activité et alors d’en rembourser la totalité du montant.
  • Les participants acceptent tacitement la publication de photos/videos prises au cours de l’activité.